Joli plantage des servers entre samedi 22h et dimanche 3h du matin... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 10 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour à tous, idem pour moi quand je disais que faire dette quête était pratiquement impossible et bien voila un bug au moment de replanter et on recommence...
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  2. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    bonjour
    1récolte de perdu avec du cpc qui finissais a 22h15 et un piolet impossible de se connecté du coup pas de plantation pour la nuit
    dégouté espérons que bp fasse un geste.
    bon dimanche a tous
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  3. josyf

    josyf Auteur Actif

    idem c est rageant
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  4. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    idem pour moi Pas de connexion , pas de préparation perte de plants .Je n'ai pas pu récupérer b oum et piolet....J'avais un 200% gagné à la roue...perdu ! Je ne retrouve la ferme que ce matin... Quelle compensation aurons nous ? plus de temps pour finir la quête?....
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  5. cricri0207

    cricri0207 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous

    C'est pareil pour moi, n'ayant pu faire ma ferme le samedi dans la journée, j'ai voulu me connecter le soir et impossible
    je n'ai pas pu récupérer le cadeau de noël du jour, j'espère que BP sera compréhensif et nous accordera le cadeau du 9 sans dépenser de fleurains. (car moi j'en ai plus !!!)
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  6. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Pareil pour moi , impossible de me connecter , et j'avais le bonus 100% +1 .
     
    chabadette, isabelle240765 et dom858 aiment votre message.
  7. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Bonjour les fermiers et fermiere
    J avais pas révé hier soir quand en plein milieu de récolte deconnexion. J aieu le temps de prendre mes cadeau journalier et celui du mois de decembre mais mes 4 autres fermes.....beh dans le baba pour resté polie>:( comment faire pour pour qu'on nous rembourse nos cadeaux perdu? j espere que BP nous laissera récolté nos cadeau perdu de hier au moins sa, sans qu'on soit obligé de sortir encore une fois la CB pour acheté des fleurains....chose que je fait régulierement pendant les promotions mais la désolé j en acheterai pas
    Je perd aussi une journée de récolte sur mes fermes y comprit celle ci
    Bonne journée
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  8. micke30360

    micke30360 Novice du Forum

    coucou farmerama
    pareil pour moi j ai pas pu me connecter toute la journee car absent, mais le soir vers 23h quand je suis rentré impossible de me connecter
    donc pas de cadeaux envoyés a mes super voisins sympa et pas prit cadeau journalier et calendrier de l avant !! je suis pas content du tout!!!!!!!!!!!!!!
    que vont ils faire pour les jours de connection je repars a 0 pffff
     
    chabadette et dom858 aiment cela.
  9. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    cc a tous
    idem pour moi pas de connections hier soir comme tout le monde
    met je récolte mes cadeau le matin donc pour ca pas de problème met des petite récolte a récupérer
    bon dimanche a tous
    je vais récolte
     
    chabadette et isabelle240765 aiment cela.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    chabadette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.