Joli abri à canards [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par will21633, 1 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. will21633

    will21633 Auteur en herbe

    J'aimerais savoir comment on peut mettre un joli abri à canards amélioré dans la rangée de la plante merveilleuse, merci, je suis incapable dans le vrai module et non dans un autre qui est neutre
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La décoration Abri pour canards et ses amélioration sont issus de l'évènement Saint Valapin du mois de février 2018 donc tu trouveras la FAQ ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/

    En la lisant, tu apprendras qu'il y avait deux décoration Abri pour canards de base à gagner dans cet évènement et que l'un des ligne de nuages réclame un Abri pour canards de base et l'autre un Abri pour canards fabuleux (décoration de base + trois Améliorations d'abri pour canards) mais aucune n'a de place pour un Joli abri pour canards (décoration de base + une Amélioration d'abri pour canards).

    Bon jeu :)
     
  3. will21633

    will21633 Auteur en herbe

    Merci
    Je vais rester avec une rangée de la plante incomplète, j'ai tous les autres de la rangée mais pas la bonne cabane
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux éventuellement tenter ta chance au support qui fera peut-être un geste commercial en séparant la base ta décoration de son extension.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.