Joindre le support fraçais pour une résiliation d'abonnement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -999isa999-, 2 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

Bonjour,
    je cherche à joindre le support mais je n'ai plus accès au support français, le ticket est automatiquement fermé car j'écris en français et non en anglais ou en allemand... C'est la première fois que ça me fait ça. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Si je n'arrive pas à joindre le support, je pose alors ma question ici. J'ai pris un abonnement d'aides montagnardes à la vallée des Edelweiss, qui ne me sert pas beaucoup et je voudrais le résilier, mais je ne retrouve pas l'endroit où on peut faire ça.
    Merci beaucoup pour l'aide que l'on pourra m'apporter.
    Très bonne journée à tous

2. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

J'ai trouvé où résilier, mais je n'ai toujours pas accès au support français :)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Frambel1 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement, il n'est maintenant plus possible d'écrire au support dans une autre langue que l'anglais ou l'allemand :oops:
    Ce n'est pas faute d'avoir protester sur ce choix mais cela n'a pas suffit >:(

N'ayant pas d'autre réponse à apporter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

tessa10 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.