jo la magouille [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par casedu, 2 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. casedu

casedu Pilier du Forum

bonjour, ou est la magouille car QAtaner77 vend sur toutes les plantes a-t-il un robot comme ça on se fait plein de fric et on on vend a prix d'or je veux bien être gentille est con mais je sens quand il y a un petit peu de magouille ceux çi n'est pas une question mais une constatation salut et bonne journée

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Il y a des joueurs qui ne font que dans les plantes/animaux ..pour s'enrichir certes, mais ce n'est pas de la "magouille " c'est une façon de jouer pour certains .

Sur mon marché( 10 ) j'ai plusieurs joueurs (dont je tairais le speudo ) qui appliquent cette façon de jouer & ce depuis plusieurs années ,si il avait de la " triche " BP les aurait viré il a longtemps .

Nous sommes à 2/3 mois du top , ils se préparent en vendant en grandes quantités pour faire des achats qui conviendront mieux au top .

Bon jeu .

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Sans compter le joueurs qui vont jusqu'à dépense 3000€ / mois en acahts divers :oops:

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.