Jeux partenaires [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiziali, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    J'ai participé à des concours de vos partenaires, à la banque, mais après avoir répondu à toutes leurs demandes et fourni mes coordonnées personnelles dans leurs listes, je ne reçois pas les bonus de fleurains promis...

    Auriez-vous une solution ?
    Merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nos partenaires sont les suivants : SponsorPay, TokenAds, SupersonicAds et Peanut Labs.

    Les sites qui te sont proposés par chacun de ces partenaires sont de leur responsabilité.

    Lorsque tu cliques sur l'un de nos 4 partenaires tu as toujours un lien où tu peux vérifier si tes inscriptions sont en cours de validation ou non.

    Chacun de ces sites propose une sorte de FAQ expliquant les raisons possibles de la non réception de tes Fleurains.

    Les plus courantes sont celles-ci :

    - Tu peux ne pas avoir rempli toutes les conditions nécessaires pour être reçu.
    - Un logiciel de blocage empêchant les annonceurs de placer les cookies nécessaires pour suivre l'offre est présent sur ton ordinateur.
    - Les paramètres de sécurité du navigateur sont configurés pour ne pas accepter les cookies tierce partie.
    - Un logiciel sur ton ordinateur détournant les cookies et créditant une société tiers est présent dans ton ordinateur.

    Tu dois toujours conserver toutes les preuves d'achèvement, les textes de confirmation, les inscriptions membres, des reçus de paiement, factures, etc. Ces sites partenaires seront en droit de les réclamer en cas de contestations.

    En tout état de cause, c'est donc à celui de ces 4 partenaires sur lequel tu es allé que tu dois adresser ta demande si l'un des sites qu'ils représente ne t'a pas crédité tes Fleurains.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.