Jeux inchargeable

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AngieLee08000, 5 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    en lisant plusieurs sujets je m'aperçois que cela serait un beug isolé pour certaines fermes seulement.
    Malheureusement pour moi je ne fais partie "que" de la cinquantaine de joueurs impactés et apparemment aucuns problèmes n'est détectés par vous les modo.
    Ma question est donc la suivante :
    Pensez vous pouvoir faire quand même quelque chose pour permettre un jeu plus fluide ou vais je rester à l'instar de mes malheureux compagnons de galère avec un jeu aussi inutile ?
    Pour aider voici mes problèmes :
    - jeu inchargeable sur le client ;
    - impossible de me connecter au haricot magique, motels, coop, commandes....
    - les pages se chargent avec ces pu*** de moutons en continu et une fois arrivé à 100 rien ne se passe ;
    - les fleurs de chargement tournent en permanence lorsque j'arrive miraculeusement à charger une page
    - ......

    Je joue sous modzilla si çà peut aider.
    Merci
     
  2. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Je viens de tenter une connexion avec misocroft edge et malgré un jeu ralenti j'ai réussi à faire tout ce qui est impossible sur modzilla mais le temps de réaction est encore très long.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi n'essayes tu pas de jouer avec le client ?

    Bon jeu :)
     
  4. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Car comme dit dans ma liste il ne se charge pas :)

    Les techniciens ont déjà une piste où bien c'est le flou total ?

    Sinon merci du temps et de l'aide que vous nous apportez.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'entends tu par "jeu inchargeable sur le client" le client est justement conçu pour les joueurs qui on des machine un peu "limite" donc si tu arrives à jouer (même si c'est difficile) avec FireFox qui est l'un des navigateurs les plus lourd, il n'y a pas de raison pour que n'arrives pas à jouer avec le client.

    Bon jeu :)