Jeux d'Orange et Farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 9 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Depuis quelques jours, à la fermeture de ma ferme principale, j'ai un message des jeux d'Orange.

    En gros, ça dit que Farmerama ne sera plus accessible en passant par chez eux et qu'il faut que je suive un lien, que j'y change mon mot de passe et que je recevrai je sais plus quoi par mail.

    Mais ça fait une éternité que je me connecte directement par BP, comme avec ma ferme Soja qui, elle, n'a jamais été inscrite via la passerelle d'Orange.

    Ma question : Je suis vraiment obligée de faire cette manip ?

    Merci de bien vouloir éclairer ma loupiote, bises. : )
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    marcellechalette aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Danalb : )

    Ton lien m'amène vers un tas de discussions.
    Je vais lire ça à tête reposée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour plus d'informations, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.