jeux bloquer [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kerbitou, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    bonjour apres connection mon se bloque a 28% et sa fait deja 3 joures j ai fait tou se qu on ma dit j ai vider cookit et le reste mais toujours rien merci de maider ou de remete mon jeux en route
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu essayer de te connecter au jeu avec Google Chromùe s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    je l est fait mais rien
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas tentons le tout pour le tout ! Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    bonjour je vient de faire se que vous avait dit mais sa bloque toujours
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu éteindre les sons de la ferme : musique, bruits d'animaux et ambiances sonores s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    je suis dans le même cas, ai tout suivi à la lettre. toujours rien. ça bloque
     
  8. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    moi aussi tout suivi toujours rien ca bloque
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'as-tu suivi à la lettre ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    tout se que vous m avait ecris mais rien ne marche
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ptitbout98, ton problème doit être résolu puisque tu as fais des récoltes à 00h55 et 11h00 aujourd'hui.

    kerbitou, pourrais tu essayé avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  12. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    rien na faire toujours bloquee
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    quand du dit rien à faire toujours bloqué tu veux dire que quelque soit le navigateur tu bloques au même endroit ?

    Quels navigateurs as tu essayés ?

    Bon jeu :)
     
  14. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    j'ai récolté avec un autre PC (celui à ma fille) et j'ai suivi tous les liens cités plus haut mais rien, je vais encore m'énerver un peu dessus ce soir et je vais suivre la discussion quand le PC est libre
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mêmes questions qu'à kerbitou : quel navigateurs utilises tu, en as tu essayé un autre et si oui lequel ?

    Bon jeu :)
     
  16. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    internet explorer et google
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as exactement les même symptômes sur les deux navigateurs où y-a-t-il une différence ?

    Bon jeu :)
     
  18. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    pareil
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement il est clair que le problème vient bien de ton ordinateur et nous avons fait tout ce qui nous était possible de faire çà distance :oops:

    Je te propose un dernier test : désinstalle Google Chrome à partir du panneau de configuration de Windows puis redémarre ton ordinateur et ton modem adsl. Une fois ceci réalisé, réinstalle Google Chrome à partir de ce lien : http://www.google.com/chrome/

    Bon jeu :)
     
  20. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    merci vais essayer, dernière question j'ai pas vu si kerbitou y était arrivé, bonne nuit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.