jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -elle59-, 21 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -elle59-

-elle59- Apprenti du Forum

bjr est ce que quelqu un peut me dire comment on fait pour avoir des papier photos d argent car j ai mis des légumes normale mais j en ai eut aucun merci .

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello il faut planter des plantes événement de la quête pour avoir des rosées d'argent et faire les papiers photos argent au moulin comme indiqué dans la F A Q :

Papier photo argent
    Temps de préparation : 3 minutes
    Composition : 6 Rosées d'argent
    Prix en finir un instantanément : 1 FL
    Réalisable avec le moulin de la ferme et de l'île.
    Reprise : 12 PE + 15 TPE + 30 PI après l'évènement

bon jeu

Dernière modification: 21 novembre 2016
    hernoine, pasyjy54 et papachat aiment votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les drops de la quête(rosée d'argent) ne s'obtiennent qu'avec les plantes d'événement (callas).
    Il faut ensuite utiliser le moulin pour les transformer en papier d'argent.
    Faq sur le sujet La perfection incarnée

Bon jeu

PS Votez pour le jeu (voir ci-dessous)

hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce plus clair pour toi avec les explications ci-dessus ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonJoyau2 aime votre message.
  5. mama6161

mama6161 Auteur en herbe

bonjour désolé de faire un commentaire mais moi je plante que des plante de la quete mais on ne risque pas dans avoir 900 comme demandé car quand on rammasse nos champs on a presque rien' en jouant jour et nuit pour le moment j en ai récolté seulement 421 en comptant ceux qu on ma envoyé alors se n est pas avec le peu de temps qu ils nous reste qu on va y arrivé il aurait pu laissé les arbres et les abris avec les plantes de la quete c est fait exprès pour que l on en achète car bien souvent on a rien du tout après avoir rammassé le champ alors que faite vous pour ceci essayer de faire remonter svp merci.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@mama6161 : Pour cette quête, il est certain qu'il faut utiliser tous nos terrains.

Voici un extrait de ce que j'ai expliqué samedi dans un autre sujet :
    "Avez-vous essayé les champs conforts cette nuit ? Pour ma part, ils ont donné une bonne vingtaine de drops à la récolte par terrain et sur 5 terrains, ça me fait une récolte d'une bonne centaine de drops ce matin.
    Cette quête durant 6 jours ouvrables, demande 900 drops, il vous faut une moyenne de 150 drops/jours donc 30 drops par terrain et par jour.

Merci de laisser ce sujet "propre" en attendant le retour de @-elle59-

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonJoyau2 aime votre message.