jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Yuann, 27 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yuann

    Yuann Padawan

    Pas possible d'ouvrir le jeu, pourriez vous me dire si il y a eu un incident sur le jeu. Internet marche normalement sur d'autres jeux
     
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Chez moi, pas de problème
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Yuann si tu joues avec le client Standalone: tu le supprimes de ton bureau et tu le réinstalles
    si tu joues avec un navigateur: essaie de vider les caches et cookies
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity,

    J'ai également un souci avec le client, depuis 14 heures, il s'ouvre mais il reste figé sur une page blanche.
    Je l'ai donc désinstallé, vider les caches et réinstallé comme dab et toujours rien.:(

    Je suis donc passé par Edge pour aller sur le forum et ça marche pour le moment.
     
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Je suis repassé sur le Client et ça remarche pour le moment.:oops:
     
  7. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour je ne suis pas sur le client. Mais le jeu viens de revenir sans que je fasse quoi que ce soit - Merci beaucoup
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.