jeu très très lent ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sauterellesauterelle, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMIE61

    MAMIE61 Auteur en herbe

    Bjr, idem pour moi jeu extrêmement long. Je suis contente de ne pas être la seule. Il est vrai que malheureusement ce jeu devient très pénible et pourtant je fais preuve de bcp de patience mais là depuis la fin programmée de flash ce n'est plus drôle du tout. Dommage
     
  2. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Idem pour Moi
    Bon courage, bon jeu
     
  3. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    c'est la galère !!!!!!!!!!!!!!
     
  4. pachounet

    pachounet Expert Junior

    Idem unity ou le client impossible de se connecter. Je ne rouspète jamais mais là c'est trop !
     
  5. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    bonjour j'ai pu me connecter puis plus rien et la impossible de se connecter ni sur flash unity ou client
     
  6. toine29

    toine29 Novice du Forum

    idem ... Bon ben pour l'évênement c'est mort ... Pour le reste on verra ...
     
  7. titan49

    titan49 Novice du Forum

    L'accès est très lent. Lorsque j'arrive à un champ (clair de lune par exemple) il m'est alors impossible de poursuivre sur les autres champs car seul le champ initialement complété est accessible. De plus le ramassage automatique ne fonctionne pas. Cela devient très pénible.
     
  8. valfarmer70

    valfarmer70 Apprenti du Forum

    connection hyper lente également, avec Chrome ou Opera, Unity ou Flash
     
  9. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonjour, idem dur dur d'être fermier .....
     
  10. devenn10

    devenn10 Auteur Actif

    bonjour en ce moment farmerama ne me donne pas du tout envie de jouer je jette l'éponge je verrai plus tard si il y a du changement
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas d'informations sur un problème de ce genre :oops:

    Comme il n'y a pas de nouveau poste depuis près de 2h, je ferme ce sujet en espérant que ce n'était qu'un problème passager et localisé.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.