[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de t'assommer avec ma pompe à vélo pacque tu vas pas me piquer mon plombier qu'étais venu réparer mon robinet qui fuyait même pas.

    Cagoule
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap d'enfiler une cagoule pour te coller la trouille de ta vie, braquer ton frigo et boire toutes tes bières.

    Dentier
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de te piquer ton dentier pour décapsuler les bières que j'avais planquées au cas où.

    Balai
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ça c'est petit !!! je suis cap d'enfourcher mon balai magique pour te voler dans les plumes et récupérer mon unique dentier...

    punaise
     
  5. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    @maya et tantelucie
    si vous vous réconciliez et que vous vous prêtez le dentier qui trempe dans le verre à dents, je suis cap de vous faire manger des punaises

    escargot
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de manger 3 douzaines d'escargots avec le dentier de Lucie.

    Seau
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma chérie, je suis cap de te renverser un seau d'eau glacé sur ta frimousse si tu me rends pas fissa mon dentier qu'on se transmet de génération en génération depuis la révolution (j'ai pas de preuve, mais c'est ma mémé qui me l'a dit)

    Cornemuse
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de jouer de la cornemuse jusqu'à ce que tu craques et que tu fasses passer ton dentier au carbone 14 pour me prouver qu'il date bien de la Révolution.

    Raquette
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de traverser toute la chaîne de l'Himalaya en raquettes pour venir te prouver que ce dentier est une pièce de musée datant du 18ème siècle.

    Guillotine
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de passer ton dentier à la guillotine pour en examiner les composants.

    Corde
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bon sang de bonsoir, entre kenzo qui jette mes bans à la poubelle et toi qui guillotine mon dentier, j'ai plus qu'à m'accrocher à une corde pour en finir... Adieu monde cruel, Bisous

    Fin
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de mettre fin aux sévices que je fais subir à ton dentier pour que tu te décroches de la corde. Bizzzous.

    Dentelle
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya, si tu abandonnes les châtiments pour faire dans la dentelle, je suis prête à rebannir kenzo, merci pour mon dentier.

    Pardon
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Si tu colles des bans à tour de bras à Kenzo, je veux bien te demander pardon.

    Ampoule
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    c'est si gentiment demandé, si kenzo ramène sa fraise, je le bannirai à n'en plus pouvoir...
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de te faire avaler une ampoule la prochaine fois que tu mets pas le mot suivant.

    Salade
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de te raconter des salades jusqu'à ce que tu m'offres un ban en chocolat à faire pâlir d'envie les plus éminents chocolatiers.

    tripes
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de t'offrir des tripes en chocolat maison.

    Nougat
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de vomir tes tripes et m'acheter à prix d'or des kilos de nougat glacé pour enlever le goût...

    piment
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de saupoudrer ton nougat glacé avec du piment hyper fort.

    Sourire