[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap d'étourdir ma voisine du dessus avec du détergent pour libérer le malheureux séquestré dans son four tout propre.

    menottes
     
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de passer les menottes à ma charmante voisine du dessus et de la coller dans le four avec le malheureux séquestré.

    Stylo
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de rédiger au stylo mes dernières volontés depuis le four où je suis prisonnière avec mon compagnon d'infortune.

    messe
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de te faire donner une messe tous les jours après t'avoir sortie saine et sauve du four (le misérable nettoyeur l'avait cassé avec la brosse à dents, le vil !)

    Corne-muse
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    oh, le pôv'
    Je suis cap de lui rendre un vibrant hommage au son de la cornemuse pour le repos de son âme.

    Couronne mortuaire (ben voui, c'est bien joli mais faut penser au protocole funéraire et tout et tout)
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de lui faire une belle couronne mortuaire avec les pampilles de ton lustre. (ça, c'est du chouette recyclage, nan ?)

    Chanson
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Oh classe, j'aurais pas fait mieux... D'ailleurs ça m'inspire carrément une chanson pour louer tes talents de recycleuse de lustre.

    Succès
     
  8. leanegim

    leanegim Expert Junior

    moi chuis cap de devenir ton amie ! MDR
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de ne pas utiliser le sigle MDR à tort et à travers.

    cartable
     
  10. leanegim

    leanegim Expert Junior

    -_-'
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de balancer le cartable de mes gamins par la fenêtre s'ils ont trois tonnes de devoirs chacun et que c'est l'heure de préparer le repas.

    Sonnette
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis capable de me pendre à ta sonnette pour te signaler que les cartables de tes gamins ont assommé un riverain.

    pansement
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de te balancer la boîte de pansements par la fenêtre car j'ai pas le temps de t'ouvrir sinon les steaks vont cramer.

    Tisane
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de faire flamber ta tisane fissa si tu descends pas les escaliers..

    cloche
     
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de te suspendre à la cloche tant que les frites ne sont pas prêtes.

    Dissolvant
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap d'ajouter du dissolvant dans le bain de friture pour donner un petit goût à tes frites...

    poisson (pas frais)
     
  17. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de goûter ces frites appétissantes et de te préparer pour te remercier des sushis avec du poisson pas frais, pêché la semaine dernière.

    Assiette
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de vomir tes mets si délicats dans ton assiette pour que tu puisses manger chaud..

    Urgences
     
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de t'envoyer aux urgences (avec les pompiers) pour m'assurer qu'ils te fassent un lavage d'estomac pendant que je mange le dessert avec le plombier sexy.

    Fenêtre
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de feindre le malaise devant la fenêtre de ma chambre pour que le plombier ??? (qu'est-ce qu'il fout-là, lui ??) te plante afin de venir me sauver la vie.

    pompe à vélo