[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de venir t'exfiltrer du commissariat dans un déguisement de lapin en chocolat.

    Torchon
     
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de brûler tous mes torchons pour m'épargner les corvées de ménage.

    Pot de fleurs
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de t'assommer avec ton pot de fleurs pour sauver tes torchons de l'incendie.

    PompierS (un pour toi, un pour moi)
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, tu vois quand tu veux ! :p

    Je suis cap de te piquer ton pompier pour m'avoir assommée.

    Casque
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de t'empêcher de me piquer mon pompier en te collant de la glu sur le casque.

    épilateur
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de te tondre les cheveux avec un épilateur pour que ton pompier vienne aider le mien à décoller le casque (m'en fous, j'avais mis un bonnet :-D).

    Balle de tennis
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap d'exploser une balle de tennis pour effrayer ton pompier, qui aurait besoin de mes soins d'urgence et tout et tout.

    Taupe
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap d'envoyer une taupe aux urgences pour savoir ce que te font les pompiers.

    Grenade
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de neutraliser illico ta taupe en lui casant une grenade sur le groin.

    Pantalon
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ouiiin ! J'étais sûre que tu f'rais du mal à cette pôv' bête !:cry:

    Je suis cap de déchirer le pantalon des pompiers pour qu'ils arrêtent de t'apporter des soins et des et tout et tout.

    Citron
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Inutile de te presser comme un citron pour déchirer leurs pantalons, chuis cap de les renforcer grâce à mes super-pouvoirs de Maître

    poisson rouge
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de leur glisser des poissons rouges dans le pantalon pour les faire fuir en hurlant.

    Paille
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    hein ??? tu ferais un truc aussi cruel ???

    Je suis cap de remettre les poiscailles dans des verres à cocktail après avoir vidé le contenu et la paille

    carnet de chèque
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Voui ;'p

    Je suis cap de sortir mon carnet de chèques et de t'en faire un en bois pour te convaincre de laisser tomber ces péteux de pompiers.

    Crapaud
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de faire un bisou à un crapaud pour le transformer en top model qui ferait pâlir d'envie les gars du calendrier de rugby

    Grenadine
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de me barbouiller de sirop de grenadine pour attirer l'attention du top model.

    Bâton
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de le maîtriser à coups de bâtons (mais je dirais pas où)

    brosse à dents
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap de donner une brosse à dents à l'âme charitable pour l'aider à nettoyer mon four où j'ai fait brûler mon rôti.

    Petite cuillère
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de ramasser à la petite cuillère l'âme charitable qui se sera ruiné la santé pour faire briller le four de maya.

    ambulance (logique)
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Je suis cap d'enfermer l'âme charitable dans mon four tout propre et de simuler un malaise pour être portée par un ambulancier sexy jusque dans l'ambulance (la suite est censurée :p).

    Détergent