[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour ma belle Tantelucie (toujours aussi lumineuse)

    Donc moi, je suis cap d'un bon tour de main de faire remonter ton coup de mou, en voici la recette : dès le matin, quelques notes de musique pas trop tonique en guise de petit-déjeuner, ensuite une bonne musique (bretonne, africaine, antillaise) pour que le plumeau et l'aspirateur te semblent les plus légers possible , une petite dose d'opérette légère pour une sieste bien méritée et pour finir une petite musique de nuit pour y faire de doux rêves, après tout cela, tu verras tu auras la pêche !!!

    Retour aux sources
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma belle scat ♫♪

    Merci pour ta recette, elle est inoubliable. En guise de remerciements, je suis totalement cap d'entamer un magistral retour aux sources en recyclant l'eau des égouts afin de la vendre (à des tarifs on ne peut plus scandaleux) dans les parfumeries haut-de-gamme, sous la charmante appellation "poubelle la vie - concerto pour vomi après le pousse-café"...tout un programme.

    Soutien-gorge en noix de coco.
     
  3. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour Tantelucie, je pense que si tu ouvres une parfumerie et moi un restaurent, nous allons faire fortune.

    Donc je suis cap de rivaliser avec Madonna en proposant un défilé de dames (plutôt voluptueuses) en soutien-gorge en noix de coco, sur une bonne musique de tamouré en ondulant des hanches bien arrondies.

    combinaison spatiale
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma scat ♫

    Haut les coeurs ! J'suis cap de partager le scoop du siècle :
    A l'occasion de la sortie de sa toute nouvelle collection Printemps-Eté 2017, l'Agence Spatiale Européenne frappe fort. Produit phare de sa gamme très haute couture (tu m'étonnes qu'en orbite, c'est loin du plancher des vaches, m'enfin passons...), la combinaison spatiale transparente des équipages leur permettra d'effectuer une batterie de tests et autres expériences sur la vie des poils en apesanteur. Sont-ils dressés, stressés ? A terme, les applications des résultats pourraient déboucher sur des innovations majeures dans les soins cosmétiques, capillaires... Le Shampooing de demain se prépare aujourd'hui !!!

    clé de 12
     
    Angora31 aime votre message.
  5. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour Tantelucie, je crois que tu devrais prendre contact avec notre bel astronaute Thomas Pasquet, vous feriez des merveilles.

    Ceci dit et bien que je ne sois pas mécanicienne, je suis quand même cap d'utiliser une clé de 12 pour régler les sonotones de mes collègues chanteurs afin de leur éviter des couacs incongrus. je pense leur soumettre cette idée dès ce soir à la répèt.

    Voie lactée
     
    Angora31 aime votre message.
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma chérie ♫♪♫

    Mille merci pour ce joli compliment qui me galvanise : je suis cap de faire tourbillonner la Voie Lactée pour faire de la Barbe-à-papa.

    Cochon astronaute.
     
  7. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Vu que je pars faire quelques courses, je vais te proposer une petite recette dont je suis cap de réaliser, c'est le cochon astronaute.

    Prendre de préférence quelques beaux jambonneaux bien dodues, les faire légèrement grillés sous les tuyères de ta fusée, ensuite les enveloppés dans une belle combinaison de plantes stellaires, puis les plonger dans une marinade faite de poussière d'étoiles et de petits morceaux d'astéroïdes, puis les mettre dans une centrifugeuse (choisir une bonne orbite) et les laisser évoluer à leur rythme, les faire redescendre doucement pour ne pas abimer la viande.
    A déguster avec un petit nectar des dieux (avec modération) sous une voute étoilée.

    Gardiens de la galaxie
     
    Angora31 aime votre message.
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir ma chérie,

    Alors si j'ai bien compris, tu as décidé de déclencher un conflit interplanétaire sans précédent ?
    Après avoir préparé la Barbe-à-papa, je t'ai confié nos hôtes prestigieux (une délégation de cochons astronautes) venus de l'autre bout de l'univers pour négocier des Accords de végétarisme et TOI, tu nous les fait GRILLER ? C'est une catastrophe, là on est cuits...
    Je suis cap de prendre la tête des Gardiens de la Galaxie pour braver tous les dangers afin d' éviter que les Jambonnautes (cochons venus de l'espace) ne détruisent la planète Terre en guise de représailles, suite à la confection de ta recette.

    Champignons atomiques...
     
    Dernière modification: 7 juin 2017
    Angora31 aime votre message.
  9. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour belle nébuleuse,

    J'entre en réconciliation.
    C'est avec un immense plaisir que je vais recevoir nos voisines les Jambonnautes (elles me rappellent trop une belle personne que nous vantait ses jambons et qui nous fait faux bond) pour leur faire découvrir toutes les bonnes choses de notre belle planète Terre et en ces temps troublés , je suis cap de détruire tous ces champignons atomiques et de leur offrir plutôt de bons champignons à la grecque, des choucroutes alsaciennes , des tartiflettes savoyardes et des galettes bretonnes.
    Nous ferons ripailles jusqu'à point d'heures, nous chanterons en chœur et sous les étoiles nous nous endormirons la bouche en cœur.

    Promenade bucolique
     
  10. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour ma chérie ♫
    Suite à tes efforts sur la table des négociations, je suis cap d'aller chercher la Miss Jambonneaux chère à nos coeurs pour qu'elle nous rejoigne lors d'une promenade bucolique prodigieuse et endiablée, en compagnie des Jambonnautes.

    Liqueur bisouillarde avant le départ (voui, ça va être dur à caser, mais avis aux amateurs de défi)
     
  11. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour petit Myosotis et chère Tantelucie, je te trouve très fleur bleue.

    Pour sûr qu'il va être très dur de batifoler après toutes les ribouldingues faites aves les Jambonnautes, mais afin que notre escapade le long des rivières, de leurs chaos au milieu des fougères, des grenouilles croassantes ne démarre, je suis cap d'avaler plusieurs kilomètres avec un bon petit encas arrosé d'une liqueur bisouillarde avant le départ, c'est à dire un petit verre de Bouchinot servi sur de la glace pilée (infusion de plantes, alcool de sucre de canne, lait, caramel).Haut les cœurs et en avant marche!!!

    le son du cor au fond des bois
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma chérie,

    C'est clair que les parties de jambons en l'air avec nos visiteurs de l'espace et la dégustation de tes spiritueux "Haut de gamme" ont quelque-peu grisé toute l'assistance. Un couac n'arrivant jamais seul, les pneus de la voiture balai ont crevé, sans compter que les jambonnautes les ont semé, la marche dont tu parlais est devenue une course frénétique en rase-campagne. Va donc poursuivre des cochons lâchés en pleine nature !
    Face au risque d'une nouvelle crise diplomatique, je suis cap de monter une opération commando ultra-secrète, nom de code "le son du cor au fond des bois", qui consiste à goupiller une filature par satellite afin de localiser les fuyards. Un camion de pompiers suivra pour dégriser les infortunés.

    gratuité des Trans-Porcs pour les Jambonnautes
     
    Angora31 aime votre message.
  13. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    le jeu pars en n'importe quoi je vais le remettre en place;) avec le mot de départ: montagne

    je suis cap d'atteindre le sommet d'une montagne en rampant en 2 minutes.


    prochain mot: rat
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous,

    En mémoire du créateur de ce jeu, feu potzi, qui nous a quittés trop tôt, revoici les règles de "T'es pas Cap"

    Jeu proposé par potzi15 le 07/08/2010

    Bonjour,

    C'est très simple tu notes un mot ex : éléphant

    La personne suivante doit faire une phrase comique et impossible avec ce mot comme : je suis cap de manger 5 elephants sans mes dents.

    Autre exemple :

    Mot : Épinard
    Phrase : Je suis cap d'ouvrir la boite d'épinards avec mon petit orteil.
     
  15. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    a qui le tour avec rat?
     
  16. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Coucou à tous, après la gratuité des Trans-Porcs pour les Jambonnautes,

    je suis cap de faire défiler les ravissants petits rats de l'Opéra avant que le vilain Grippeminou ne les croque.

    Retour de plage
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Pour celles et ceux (dont je fais partie) qui ne connaissent pas Grippeminou, ils sont grâcieusement invités à lire ceci :

    http://welovewords.com/documents/grippe-minou

    ------------------------

    Je suis totalement cap de survitaminer le retour de plage de tous les écoliers en leur annonçant que l'école a été remplacée par des jeux de ballons et du coloriage à l'extérieur.

    Ampoule qui claque.
     
  18. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    je ne connaissais pas grippeminou c est exactement le caractere de l un des 2 miens une vraie canaille
     
  19. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je suis cap d'allumer une ampoule qui claque au vent afin de faire croire que j'ai un phare dans mon jardin.

    Pouce pied (petit crustacé comestible)
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de cuisiner un ragoût de Pouce pied avec les mains attachées dans le dos et la tête dans un sac de pommes de terres.

    Vomi de baleine. (avec ou sans morceaux dedans, au choix)