[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    N'oubli pas que l'ont avais des druides chez nous par le passé...

    Je suis cap de manger la pomme de ton avatar CopyCat® sans que tu t'en apercoives.....

    Rayons
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Rappel : Rayons

    Je suis cap d'engloutir une douzaine de rayons de miel d'eucalyptus en retenant ma respiration.

    Bateau.
     
  3. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Et rame la galère, je suis cap de fabriquer plein de petits bateaux de papier pour faire rêver les enfants au bord de la rivière.

    gigolette de lapin
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    J'suis cap d'inverser le processus afin que les gigolettes de lapin redeviennent de joyeux lapinous qui bouquinent dans les prairies verdoyantes en chantant "Fais-moi du couscous chérie" !

    Echec et Mat.
     
    Lolo5640 aime votre message.
  5. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je suis cap de redonner à Echec et Mat le drapeau à damier noir et blanc qu'ils avaient perdu lors du précédent tournoi.

    Corne de brume
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    C'est quoi le principe de ce jeu ??
     
  7. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Afin de faire repartir le jeu d'on Sylvie souhaitait les explications, je me lance (pas trop fort, la chute pourrait être rude)

    Je suis cap de redonner de l'élan au principe du jeu, rien qu'en utilisant un lance-pierre fait avec l'élastique du caleçon long de ma grand-mère

    clair de lune
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Merci ma symphonie ♫

    Je suis cap de colorer le clair de lune pour qu'elle brille comme une boule à facettes de boîte de nuit.

    Artichaut de BRETAGNE
     
  9. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je suis cap d'échanger la belle coiffe bigouden par un joli chignon de cœur d'artichaut de BRETAGNE pour aller à la noce à Césarine

    [​IMG]


    Purin d'ortie
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de présenter mon sorbet de purin d'ortie au concours des Bocuses d'Or.

    Algue
     
  11. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Afin d'accompagner ton petit sorbet, je suis cap de te fabriquer une petite crème légère avec un soupçon d'algues fraîchement ramassées dans les petits rochers bretons

    fez-noz
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Miam Miam, quel délice, j'en ai l'eau à la bouche !!!

    Je sais pas ce qu'est le fez-noz, mais je suis cap d'aller à pied chercher Lolo en vacances en Bretagne pour qu'il m'explique tout ça.

    Représailles
     
  13. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Du fait que tu ne connaisses pas le fest noz, je suis cap d'appeler tous les korrigans de la lande en représailles et on te montrerons ce que cela est.

    Mais moi, je suis une gentille elfe des prairies, donc je t'apprendrais que le fest noz (mot qui vient de fête et de nuit) est une festivité bretonne où l'on joue de la musique bretonne et on l'on danse le soir et la nuit des danses bretonnes contrairement au fest deis qui lui a lieu la journée (fête de jour)

    galette de sarrazin
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Merci ma douce pour ces explications détaillées.

    Je suis cap de recommencer la confection de galettes de sarrasin sans rien peser (ni la farine de blé noir, ni le sel, ni la flotte), le tout, sans risquer de me faire dénoncer à l'émission "Norbert commis d'office".

    Lingerie comestible.
     
  15. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour et bonne fin de journée en ce dimanche si ensoleillé

    Moi je suis cap de proposer un joli défilé de lingerie comestible fait d'un beau porte-jarretelle en bananes de la Martinique, de soutien-gorge en filet de caramel etc ....

    souris des champs
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je suis cap de monter une comédie musical de la mort qui tue avec une troupe de souris des champs (d'excellents petits rats de l'opéra en puissance).

    tournevis cruciforme.
     
  17. -Kathy67-

    -Kathy67- Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je suis cap de jouer aux fléchettes avec des tournevis cruciformes et de faire le Happy Mille.

    Bowling
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je suis cap de fabriquer des quantités industrielles de boules de Bowling totalement biodégradables, à base de courgettes moisies.

    Hélicoptère.
     
  19. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour,

    Je suis cap de faire l'hélicoptère, le bras en crois sur un vélo à une roue, sans toucher terre (enfin ça c'est encore à voir)

    Baisse de régime
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour scat ♫

    Je suis cap de faire face à une Baisse de régime en avalant 14 régimes de banane (avec la peau, s'il vous plaît) entre midi et deux.

    Coup de mou (la même chose qu'une baisse de régime, c'est une fatigue au pire moment...)