[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je suis cap de vous faire une bonne salade de salicornes (merveilleuses algues)arrosée d'un petit filet de vinaigre balsamique et huile d'olive

    pingouin
     
  2. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Je suis cap de vous faire une omelette d'œufs de pingouins aux champignons et à la ciboulette.

    Crinoline
     
  3. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Un rêve !!!!!

    Je suis cap d'aller au mariage d'une amie en robe à crinoline

    salopette
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je suis cap de me pointer à l'élection de Miss France en salopette pendant le défilé en maillot de bain.

    brosse à dents
     
  5. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Coucou Tantelucie,

    Je suis cap d'utiliser ma brosse à dent pour peigner un par un les poils de mon chat

    Tour Eiffel
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma muse ♫♫

    Je suis cap de grimper jusqu'au sommet de la Tour Eiffel pour répandre du compost.

    Sucre glace.
     
  7. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Et je suis cap de saupoudrer ton compost de sucre glace en en faire un Mont Blanc.

    Bonne soirée

    mot à insérer : Castafiore
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir gentes dames,
    Je suis cap de chanter comme la Castafiore en interprétant une chorégraphie endiablée avec un ours polaire affamé.

    Chapelet de saucisses.
     
  9. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonsoir ma chère Tantelucie,

    Et bien je suis cap de me faire un collier avec un chapelet de saucisses enrobées de papier d'alu pour que cela soit plus brillant pour parader sur la place du village pour la fête de la musique

    encornet
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour ma belle scat ♫

    Je suis cap de faire un barbecue géant avec des encornet-merguez, chipolatas pour une fête immense.

    Soleil
     
  11. μικρόμέγας

    μικρόμέγας Expert Junior

    T'es pas cap de regarder le soleil jusqu'à ce qu'il baisse les yeux.

    Lune
     
  12. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    je suis cap d'aller faire un barbecue sur la lune.

    la Rentrée
     
  13. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je suis cap de sécher la Rentrée pour le plaisir d'aller me faire dorer les orteils au soleil sans touristes

    Chevaleresque
     
  14. μικρόμέγας

    μικρόμέγας Expert Junior

    T'es pas cap d'épeler dix fois de suite "chevaleresque" à l'envers après être venu à bout du Mont Blanc par la face nord au mois de janvier !

    neige
     
  15. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    saluuuuut :) je suis cap de faire un bonhomme de neige en plein été en grattant la glace du congélo avant de le dégivrer :D

    mortadelle :p
     
  16. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Elle n'est pas morte Adèle, alors je suis cap de lui offrir un joli plateau de mortadelle agrémenté de quelques cornichons.

    suppositoire
     
  17. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Et moi, je suis cap de t'offrir ce collier scat, merguez, saucisses et chipolatas à volonté ! Avec je le précise une sauce "amitié" on ne peut plus alléchante;)
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je suis parfaitement cap d'administrer un suppositoire à not' sauterellesauterelle adorée tout en lui poudrant le groin.

    Seringue.
     
  19. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Roubislow, merci pour ce succulent collier !!

    En suivant l'idée de Tantelucie, je suis cap de cococter un sublime mélange d'eau et de sel à injecter avec une petite seringue à notre amie sauterellesauterelle pour qu'elle puisse garder ses jolies couleurs roses

    diamant
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Pour sûr, la Miss Jambonneaux apprécierait... mais je suis cap de lui fabriquer une rivière de diamants Bio issus d'une toute nouvelle technologie : l'élévation de la température du lisier provoque la diamatisation du purin.

    Trombone