[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Je suis cap de me faire un shampoing avec du caramel au beurre salé.

lunette

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

je suis cap de te faire prendre des vessies pour des lunettes !! ah !! ah !! ah !!xDxD

cataplasme

3. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Lol

Je suis cap de faire des raviolis fourrées avec un cataplasme argile-ortie

rasoir

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Je suis cap d'éplucher des courgettes avec un rasoir pour fabriquer des tagliatelles (sortes de nouilles).

Arrosoir percé

5. scat22

scat22 Empereur du Forum

je suis cap d'utiliser un arrosoir percé pour en faire une douche au fond du jardin

culture raisonnée

6. Tantelucie

Bonjour !
    Je suis cap de remplacer le nouveau moulin dans le cadre d'une culture raisonnée respectueuse des ingrédients, favorisant la régénération automatique des fruits et légumes intégrés dans les préparations.

Miracle

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour, je suis cap , rien qu'avec le miracle de ma palette de couleurs, de transformer un paysage bien triste sous un ciel gris par un paysage ressemblant à un jardin fleuri sous un ciel bleu azur et quelques petites effilochages de nuages se promenant tranquillement.

purée de brocolis

8. Tantelucie

Ah, ma scat !!! que deviendrions-nous sans ta clé de sol enchanteresse ? Toi seule est cap de transformer une purée de brocolis (périmée depuis le 12/02/1924) en une irrésistible mousse au chocolat 85% de cacao. Voui, pour une fois je te laisse la main sur cet instant magique, merci ♥

Accordéon

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oh, chère Lucie(tante), que de perches tu me tends, après mes couleurs, tu me défies sur la musique, que pourrais-je t'en dire ?

Allez viens boire un p'tit coup à la maison
    Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
    Et Gillou avec son p'tit accordéon
    Vive les bouteilles et les copains et les chansons

cha-cha

10. Tantelucie

Waoouh, va y'avoir du sport, bougez les chaises, poussez les tables, on va danser !!!
    Je suis cap de me trémousser sur un cha-cha endiablé entourée de deux loups (aucun risque de me faire dévorer, ils mangent que des légumes les lascars).

Médecin urgentiste (forcément, après le marathon de la danse...m'enfin débrouillez-vous pour caser le médecin urgentiste)

11. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

coucou les filles !!

je suis cap de dire au médecin urgentiste que les 2 dernières admissions
    la femme qui chante à tue tête " viens boire un petit coup à la maison" avec un entonnoir sur la tête
    et les deux bras cassés d'avoir frappé son accordéon qui a rendu l'âme
    et la seconde avec les deux jambes cassées, car elle dansait le cha-cha sur le toit de sa voiture
    et bien il faut les interner à l'asile, elles pourront ainsi continuer à faire la fête avec tout le personnel !!!

Ah mes aïeux !!!!!!

12. scat22

scat22 Empereur du Forum

Salut la sauterelle !! j'ai fini par m'échapper de ton asile.

et je suis cap de passer à la moulinette ton joli museau pour en faire un excellent fromage de tête. Ah mes aïeux !!!!! Quel régal avec un petit rosé bien frais !

Apéro-partie

13. Tantelucie

Crénom ! ça déchire plus qu'un trou normand...
    Je suis cap de prendre un Apéro-partie sans alcool avec scat et ma p'tite cochonne rien qu'en distillant de l'eau de vie fourguée par M. Aléatoire.

Frelaté.

14. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je ne connais pas M. Aléatoire, mais M. Modération sans problème surtout s'il vient avec Mme Frelaté, sa voisine, qui coupe son vin avec de l'eau de la source d'à côté

Grenouillère

15. sonic_le_hérisson

sonic_le_hérisson Auteur Actif

Je suis cap de venir ici en grenouillère vous demander de reprendre ce jeu là où il en était

panda

16. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je suis cap de jouer à kung fu Panda pour amuser mes petits enfants

vagabondage

17. sonic_le_hérisson

sonic_le_hérisson Auteur Actif

je suis cap de faire du vagabondage en pleine forêt pendant 3 jours! (avec mon hamac quand même)

hamac

18. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je suis cap d'installer mon hamac ( si j'en avais un !!!) entre deux palmiers pour rêver au soleil.

boule de cristal

19. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuut j'suis cap de chiper la boule de cristal du grand oracle aux prédictions intrigantes juste pour voir avant les zotres :p

corail :D:D

20. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Les 24 h sont largement passées j'peux donc re-poster :p

J'suis cap d'en ramener du récif coralien juste pour en mettre sur ma ferme en déco :oops: (ah oui mais nan c'est interdis -.- )

aller un facile : algues