[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Oh toi !!!! Si tu te mets à saboter mon ouvrage comme l'abeille dont je tairai le nom (elle a grassement payé mon silence), je sens que ça va pas le faire...

Je suis cap de coudre une garde-robe moulante ultra sexy pour hérissons en peau d'anaconda et simili cuir.

Clown

2. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

je suis cap de capturer 3 clown au détours d'une forêt et de les faire pleurer toutes les larmes de mon corps

Colibri

3. mandarine19

mandarine19 Avancé

je suis cap de dire que les colibris sont une vue de l'esprit

atchoum

4. evarita

je suis cap de crier "atchoum" pour couvrir un bruit gênant

drapeau

5. Tantelucie

Je suis cap de broder les jambonneaux de not' sauterelle nationale sur un drapeau pour lever des fonds (et les planquer sur mon compte)

Flageolets

6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

J'suis cap de manger une tonne de flageolets, la veille d'une réunion !!

Asticots

7. Tantelucie

J'suis cap de rajouter des asticots à ton ragoût de flageolets pour que tu ne manques pas de protéines.

Ferraille

8. sauterellesauterelle

Bonjour !!

je suis cap de te cuisiner une pizza garnie de ferrailles et de te faire croire que c'est du fromage javanais !!

plante grasse

9. Tantelucie

Bonjour à tous !
    Je suis cap de hacher menu la pizza du dessus avec des plantes grasses pour confectionner un parmentier élu saveur de l'année 2015.

Clous de girofle

10. sauterellesauterelle

je suis cap de lancer le parmentier intergalactique de le bombarder aux clous de girofle, et de te faire croire à une super nova!![​IMG]

aspirine

11. Tantelucie

Je suis cap d'ajouter du piment extra-fort dans les comprimés d'aspirine pour enflammer tout le bazar.

Thermomètre

12. evarita

Je suis cap d'enfoncer un thermomètre dans une banane pour simuler l'hypoglycémie.....

réveil-matin

13. Tantelucie

Coucou evarita !

Je suis cap d'oublier mon réveille-matin dans le congélo pour éviter de sortir du lit.

sauce aigre-douce

14. evarita

coucou Lucie !!!! Ca va ???

Je suis cap de farcir des choux à la sauce aigre-douce pour faire une bonne (?) blague

ampoule led

15. Tantelucie

Bonsoir evarita ! ça va bien, merci [​IMG]

Je suis cap de rassembles des centaines d'ampoules led pour écrire un mot d'amour visible à des kilomètres.

papier toilette (usagé)

16. sauterellesauterelle

Je suis cap de t'en envoyer( ainsi qu'à la bzzz) en vous vantant ses mérites anti-rides et raffermissement de la peau

pyjama

17. evarita

je suis cap de vêtir mon plus beau pyjama pour une soirée jet set

chapeau

18. sauterellesauterelle

je suis cap de farcir ton chapeau aux petits oignons et de la faire passer pour un rôti de porc !!

scoubidou

19. Tantelucie

Je suis cap de récolter du goémon grâce à un scoubidou et de répandre toutes ces algues sur la pattoune de hiha pour masquer l'odeur.

Evasion fiscale

20. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Hello : )
    Je suis cap de mettre en place une évasion fiscale sur Farmerama pour éviter que les gros revenus partent en fumier.
    [​IMG] J'y crois pas, je viens par hasard, j'écrivais et je viens de me rendre compte que tu parles de moi à l'insu de mon plein gré! C'est scandaleux! : D
    Bises les filles et TataLulu, tu ne perds rien pour attendre. : p

Boycott