[JEU] T'es pas Cap

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Je suis cap de t'offrir un massage aux huiles essentielles les plus onéreuses pour me faire pardonner. Bizzzzous

Bonbons

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Je suis cap de t'envoyer un énorme paquet de bonbons au miel pacque, ça, c'est vraiment trop gentil. Bizzzous à toi.

Sucre

3. Tantelucie

Ma p'tite reine de miel, je suis cap d'ériger un immense palais en sucre pour rendre hommage à ton expertise en grillage et en bans. Bizzzous respectueux sur tes petites z'"ailes

Inauguration

4. maya12374

Je suis cap de célébrer l'inauguration de ta statue de Fondue du Forum en criant "Hip Hip ! Hip ! Hourra! ".

Larmes

5. Tantelucie

Bonjour ma chérie, je suis si émue que je suis cap de fondre en larmes, pour neutraliser toutes les tentatives visant à me griller.
    Je deviendrai ainsi totalement ingrillable, magique non ?

Iceberg

6. maya12374

Je suis cap de te transformer pour quelques instants en iceberg afin que tu ne sois plus toute fondue et que tu puisses récupérer une forme normale. Bizzzous Lucie.

Peinture

7. Tantelucie

Aaaaah, c'est trop gentil de me frigorifier pour m'éviter de fondre (c'est qu'entre le fait d'être grillée et celui d'être fondue, j'ai pris chaud de partout) ; ) Je suis cap de glorifier ta gentillesse légendaire dans une peinture en jaune rayé noir et ça vaudra son pesant d'or.

Musée

8. maya12374

Je suis cap d'exposer ton oeuvre au musée du Louvre pour que tous puissent louer tes talents d'artiste.

Encre

9. Tantelucie

Recoucou ma douce, je suis cap de noyer mon chagrin dans l'encre de Chine si tu abandonnes les rubriques de jeu, ce que je ne souhaite pas.

Calamar géant

10. maya12374

Je suis cap de me transformer en calamar géant pour te faire un énorme câlin.

Nappe

11. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Moi,je suis cap' de pique niquer sur une belle nappe vichy avec une abeille....

Capuchon
    edit c'est une gros mot pique-niquer?mdr!!! Du coup,là,ça devient tendancieux...OHHH BP!!!!!xDxD

12. Tantelucie

coucou jeanzor,

Pour faire rougir BP comme un Templier, je suis cap de retirer le capuchon de ton joli ciré jaune et te faire un bisou sur le museau.

Coquin

13. maya12374

Je suis cap d'écrire pique-nique pour faire coquin et pour ridiculiser BP.

graine

14. Tantelucie

Je suis cap de modifier génétiquement la graine de pique-machin pour duper M-Nono chez BP.

Facéties

15. maya12374

Je suis cap de faire les pires facéties pour te faire plier de rire... pas en deux mais en quatre bien sûr. ; )

Cheval

16. Tantelucie

Bonjour maya ; )

Moi je suis cap de me déplier aussitôt et accomplir un triple salto sur le dos d'un cheval, atterrissage sur la selle (bon après, faudra qu'il fasse de la kiné vétérinaire, mais ça passera).

Intervention chirurgicale

17. danalb

danalb Légende vivante du forum

je suis cap de manger les coqs de lucie

frigo

18. Tantelucie

Je suis cap de faire appel à un sorcier vaudou pour qu'il jette un sort au frigo de dan. Chaque fois qu'il l'ouvrirait, il lui projetterait un tourbillon de plumes de mes défunts coqs, qu'ils reposent en paix, les petits.

Livraison

19. maya12374

Je suis cap de te faire une livraison de mille bizzzous à ton réveil demain matin pour que tu démarres la journée dans la joie et la bonne humeur (et que tu acceptes avec légèreté de te faire griller à l'insu de mon plein gré :-D).

Rayon

20. Tantelucie

Bonjour ma p'tite maya, j'ai l'immense plaisir de te bannir parce qu'en découvrant mon colis contenant les milles Bizzzzzous, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tu m'avais rajouté un rayon de miel doré en cadeau bonus. Tu peux me griller à volonté, je serai consenTante. ; )