Jeu terriblement ralenti [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dinah974, 19 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour,
    depuis avant hier, le jeu est devenu impossible à faire tellement c'est long (alors qu'ici je peux écrire vite)
    Il faut par exemple, plusieurs secondes pour récolter un seul carré, idem pour les abris !
    y a t il un correctif possible, meme si cela vient de mon ordinateur ?

    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ce n'est pas un problème du jeu mais de votre navigateur.

    Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : Cache et Cookies ?

    Faites-le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de votre ferme.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit.
    Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 19 juillet 2019
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela s'est-il amélioré après avoir suivi cette procédure ?

    Bon jeu :)
     
  4. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Je n'ai pas pu la faire car je ne sais pas où sont les outils dans firefox. J'ai regardé sur google mais je n'ai rien compris. !
    J'ai juste supprimé les cookies et fichiers temporaires, mais ça n'est jamais efficace...

    merci quand meme. Je vais essayer sur mon mini pc.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  6. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    J'ai fini par trouver et j'ai vidé le cache et les cookies, mais c'est toujours pareil.
    je ne comprends pas, je ne vais plus pouvoir jouer...
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel est votre navigateur ?
    Si c'est FireFox essayez un autre navigateur.
    Bon jeu
     
  8. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir
    J'ai le même problème depuis 2 jours ... Si je suis sur la carte de l'ile, il faut que j'attende un certain temps pour avoir la main pour cliquer sur le bateau ou autre, c'est pas un problème de caches et cookies.
    J'utilise google chrome depuis plus de 2 ans et j'avais pas de problème jusqu'à maintenant
    via internet explorer cela passe convenablement, c'est donc un problème de navigateur

    Autre exemple, la roue, alors là elle est infernale :p, elle tourne à toute vitesse sans jamais s'arrêter ...
     
    Dernière modification: 20 juillet 2019
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dinah974, qu'utilises-tu comme navigateur ? Pourrais-tu procéder à un redémarrage de ton modem ADLS ?

    lululaprairie, as tu nettoyer le cache et les cookies de ton navigateur dernièrement ?

    Bon jeu :)
     
  10. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    J'ai commencé par ça :)
    J'ai recommencé hier et le problème subsiste
    C'est pas un problème de caches et cookies
    Bon dimanche :)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quoiqu'il en soit ce n'est pas non plus un problème du jeu donc nous allons avoir du mal à vous aider plus :oops:

    Bon jeu :)
     
  12. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    Le problème subsiste avec Farmerama sur Google Chrome
    Je suis donc passée sur IE, afin de jouer convenablement sans ralentissement.
    Merci quand même
    Bonne continuation :)
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un dernier essai avant de laisser Google Chrome de côté : désinstalle Google Chrome par le panneau de configuration de Windows, redémarre ton ordinateur et réinstalle Google Chrome à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/

    Bon jeu :)
     
  14. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Opération effectuée avec succès :D
    Effectivement cela fonctionne normalement, même la roue n'est plus "folle" :p

    Merci pour votre aide

    Très bonne journée et bon jeu
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme quoi cela tient parfois à pas grand chose ;)

    Ton problème étant résolu et
    dinah974 n'étant pas revenu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.