jeu ralenti, actions non prises en compte.

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cyril1969, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cyril1969

cyril1969 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Depuis la mise à jour de Mozilla de samedi, je constate plusieurs problèmes :

- lors de ma connexion à Farmerama, je ne peux ramasser que la moitié de mon champs principal, ensuite un message d'erreur apparaît. (une page web ralentit votre navigateur. Que souhaitez vous faire ? Fermer la page Patienter)
    Si je clique sur patienter, il ne se passe rien, le jeu est bloqué ; si je clique sur fermer la page, Farmerama se ferme.

- je reviens en deuxième connexion et je me rends compte que seul mes 6 premières récoltes ont été prises en compte, le reste est encore à récolter (et ce pour chaque connexion).

- je ne peux pas changer de page, dès que je vais sur le panneau carte, le jeu se bloque (y compris pour venir sur le forum, j'essaie depuis dimanche soir).

J'ai nettoyer les caches et cookies manuellement et automatiquement ainsi que ceux de Mozilla mais rien n'y fait.
    Je suis allé sur d'autres sites internet et je ne rencontre pas ces problèmes.

Que faut-il faire pour résoudre ces désagréments ?

ID 13 23 09 82

D'avance merci.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est possible que la mise à jour ait inclus une mise à jour du Flashplayer. Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night