jeu qui rame

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par papouche, 28 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    bonjour,
    comme conseillé par Infinity, étant chez SFR et non sur orange, j'ouvre cette discussion.
    Je rame sur le jeu qui ne veut pas avancer, tournesol et une demi heure par terre de Farmerama depuis 3 jours.
    Je fais avec google chrome et j'ai nettoyer les caches cookies et autre avec cleaner et c'est toujours pareil.je désespère
    Si vous avez une solution? je pensais que comme c'est les vacances et beaucoup de joueurs vos serveurs pas assez puissant et saturés
    Papouche
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais bien sûr, un armée de près de 100 serveurs ne suffiraient pas !

    Même si tu nous dis l'avoir, déjà fait, vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet et reconnecte-toi à ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je viens de faire les manœuvres, cela fonctionne mieux. Merci, vous conseillez de faire cette manœuvre tous les combien?
    Bonne journée et bonne fin d'année
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de fréquence particulière, lorsque tu sens que ça commence à ramer quelque soit le jour et l'heure, c'est la procédure à appliquer avant de tenter quoique ce soit d'autre ;)

    Bon jeu :)