[JEU] Quel est ce tableau?

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 16 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Pas de quoi : )

Soja64 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Highlands, il est vrai que ce n'est pas très fair-play d'utiliser le clic droit sur une image pour répondre à une énigme. D'un autre côté, Soja64, tu pourrais aussi ré-héberger les images ailleurs pour le que le clic droit ne soit pas utilisable.

Cela dit, le fait que Soja64 fasse une "constatation" sur ton utilisation de cette méthode, Highlands, ne t'autorise pas à qualifier son attitude de malsaine ! Relis bien Highlands, Soja64 ne t'accuse pas de tricherie, tu t'en accuses tout seul et faire état de quelque chose d'évident n'a rien de malsain !

J'espère que ce sera ma dernière intervention dans ce sujet car, dans le cas contraire, il sera tout simplement fermé.

M-Infinity

3. sapporo

Purée infinity ! Un instant, j'ai cru que t'avais trouvé le nom du peintre et du tableau ! :eek:

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Cher Bidochon : )

J'adore ton topic, je te l'ai déjà dit, ça fait rien, je me répète. Quand on aime, on compte pas. ; )

Ca fait sept ans que je traîne mon clavier sur ce forum et que j'avale des couleuvres sans répondre, par respect pour les lecteurs et pour les modérateurs qui ont autre chose à faire. Et puis j'ai toujours pensé qu'entre adultes, on peut trouver des solutions par la communication (ou parfois, l'absence de communication). Le problème, c'est que je me trouve souvent confrontée à des gens qui n'ont pas la même vision d'une balade sur un forum et qui font appel à l'équipe de modération pour gérer les conflits. Alors, comme j'en ai marre de m'en prendre plein la figure, j'ai décidé de faire pareil et maintenant, à la moindre virgule qui me dérange, je signale.

Il est hors de question pour moi d'être à l'origine de la fermeture de ton sujet : je me contenterai donc d'y jeter un oeil discret, sans aucune intervention. Il me reste tout un tas d'autres jeux, qui peuvent bien fermer, ça m'est égal. Parce que je ne me fais aucune illusion, dans cette partie du forum tout particulièrement, les clans sont présents et il ne fait pas bon baguenauder en félin solitaire (tous les autres baguenaudeurs solitaires peuvent en témoigner). Les attaques à mon encontre continueront mais cette fois, ma réponse sera immédiate (finis les "je plains ta mère d'avoir une fille comme toi", les "tu es hautaine et méprisante", les "Sa Majesté" et autres "ta conduite est malsaine"). Je vais enfin pouvoir jouer tranquille ... youpi !

Bises Bidochon (et plein de poutous à ta Raymonde). : ))

Infinity, je prends déjà la peine de copier mes images pour les redimensionner sur Inkscape avant de les héberger sur hosting pics, il me semble que des manips supplémentaires seraient de trop pour de simples moments de détente.

: DDDD

5. bidochon

bidochon Intendant du Forum

Bonjour Soja,

Là j'ai pris un KO debout Soja ! o_O
    La porte ne t'es en aucun cas fermée.
    Parfois un peu difficile (c'est un felin)...
    Mais quel enrichissement pour nous ; ) Merci
    Celui à venir est pour toi, bises,

6. bidochon

7. sapporo

Ça doit être un Fragonard. "T'as entendu ce bruit ? Vite, cachons-nous"

Ben et mon tableau Bidochon ? :eek:
    Y a rien de tel pour vexer quelqu'un que de l'ignorer !

8. bidochon

Oups désolé Sapporo : )

C'est a peu près ça. mais c'est du Sapporo.
    La surprise ou la rencontre de Fragonard.

J'ai pensé que c'était un encart dans le topic.

? Peintre naïf

9. sapporo

(La rencontre surprise. Vous y ici ? :D)

Mon peintre n'est pas du tout un naïf

10. bidochon

Bonjour Sapporo,
    Quelques indices car vraiment ça ne me parle pas.

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est comme "être ravio" ??? : )

12. bidochon

L'arrivée du printemps de David Hockney (Anglais)
    Van Gogh l'aurait inspiréo_O

13. sapporo

Exactement pareil :DDD

Gagné bidochon. : ) Je pense qu'il n'y a pas que Van Gogh qui l'a inspiré. J'aime pas ce qu'il fait, je trouve ça trop facile, trop décoratif.
    A toi : )

14. bidochon

Merci Sapporo,

15. Miaouuu1

"meufs qu'achètent des chapeaux au marché" de Sapporo ??? : )

sapporo aime votre message.
  16. bidochon

Bonjour,
    Miaouuu donne un indice pour la recherche du tableau.
    Le peintre est une femme.

17. bidochon

Bonjour,

Femme peintre française de formation académique.
    Cette peintre est encore en vie.

18. Miaouuu1

ah ben c'est pas Soja, alors : (

19. bidochon

Bonjour,
    Eh ben, je vois qu'il ne passionne pas les foules ce tableau.
    Quelqu'un veut bien essayer ou proposer une nouvelle œuvre.

20. Miaouuu1

j'aurais bien participé, mais j'suis incapable de reconnaître un tableau (sauf ptet une dizaine)... j'serais obligée d'faire un clic droit sur l'image pour trouver : )