jeu plus confortable

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par furaline, 29 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. furaline

furaline Auteur en herbe

bonjour,
    je trouve que depuis quelques jours le jeu est plus confortable. quasiment plus de bugs, (sauf le tri de A a Z qui n arrive pas à classer le E avec accent dessus ce qui fait que érythrine, ébenier et les érables se retrouvent après le z..)mais c est accessoire.... plus de panneau au milieu, plus de signal déplacement intempestif et sur tablette c est presque parfait...nous avons eu raison d être patients et pour ma part je dis merci beaucoup !!!des bisous à tous !!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour nous nous transmettrons à nos équipes technique ;)

Je transfert ton sujet dans la section "Éloges et critiques" où il aura plus sa place ;)

Bon jeu :)

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Cela faisait des mois où je devais systématiquement actualiser la ferme après avoir récolté les lignes de nuages ainsi que les terrains de la ferme, avant de passer à l'île. C'est à présent résolu.

Le seul soucis que je constate encore c'est qu'en laissant standalone ouvert très longtemps sans l'utiliser, si je veux ensuite récolter sur le terrain où j'étais ce n'est parfois pas prit en compte, comme si j'étais connecté sans être connecté. Je dois alors actualiser et c'est réglé.

Bonne soirée :)

furaline et gigi029 aiment cela.
  4. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Je ne constate guère d'amélioration sur le jeu,blocages intempestifs,lenteur du jeu,obligé de faire F5 sans arrêt pour n'importe quelle intéraction,bref toujours aussi galère ce jeu. Je désespère de voir une amélioration qui permettrais de retrouver le niveau de Flash Player.

>:(

5. handy1871

handy1871 Apprenti du Forum

Ulis45
    je suis de ton avis, moi aussi je regrette Flash player