[JEU] L'histoire sans fin...

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Poilopatoune

    Poilopatoune Auteur Actif

    la Timbale Impériale d'Épignouf, composée spécialement à l'occasion des noces de Gigot (118 ans de mariage) du couple princier.

    La princesse Myrza raffole des andouilles marinées dans le jus de Dragon albinos et tous les sites de commerce galactiques sont en rupture de stock, sauf sur Labonneplanque. Frais de port gratuits si la commande est supérieure à 500 picailles..une affaire en Or !
    Du coup, j'ai aussi commandé un truc pour Yopla. Elle va bientôt mettre bas et son petit aura besoin de....
     
  2. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    son petit aura besoin d'une bonne couverture faite de poils de licorne afin qu'il puisse vivre plus confortablement que sa mère. Mais en attendant que mon clafoutis à l'andouille et au poires soit terminé, je me prendrai bien un petit apéritif accompagné de .......
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    tartines flambées de salamandre confite dans de la graisse d'oie. La peste qui a ravagé tous les troupeaux d'oies sauvages a fait exploser les prix sur le marché. Pour le dessert, j'aimerais aussi une compote de...
     
  4. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    une compote de fleur de pissenlit servie dans une coupe agrémentée de violettes, de basilic et d'une crème légère au lait de bufflonne.
    Ensuite je pense qu'un bon petit....
     
  5. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    grog fera l'affaire d'une belle soirée au coin d'un feu de bois bien sec crépitant dans l'âtre.
    Le vieux Mc Gregor, enroulé dans son tartan, racontera des histoires de fantômes et de ...
     
  6. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    squelettes argentins psychédéliques, chantant et dansant allègrement sur des musiques d'outre-tombe. Les courants d'air feraient claquer tous les volets. Quand retentirent les douze coups de minuit....