[JEU] Les énigmes du Père Fermier

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

3. adonis89

bsr sylvie

Sur neptune , de diamants
    De methane , sur titan
    Sur venus , de vitriol fumant
    Sur isis , de verre , etonnant

4. sylvieD

Bonsoir adonis

Je pense à l'atmosphère

5. adonis89

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

7. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir ,

Pluie ?

8. adonis89

9. sylvieD

Sur Neptune il y a des pluies de diamants !!:p.......... Je veux y aller tout de suite:D

10. adonis89

D'après une étude publiée par le magazine Nature Physics, les planètes gazeuses Uranus et Neptune pourraient être dotées d'océans de diamant liquide sur lesquels flotteraient des icebergs de diamant solide
    de quoi rever lollllll :)

sylvieD aime votre message.
  11. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Ça se mange les diamants ? :eek:
    Et sinon, y a des cascades ?

adonis89 aime votre message.
  12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Les croqueuses de diamants, tu en fais quoi ? : )

adonis89 aime votre message.
  13. Lolo5640

Dessus on glisse facilement,
    entre quatre on reste dedans.
    Sert à fixer le papier,
    ou à découper.

14. Soja64

Planche

15. Lolo5640

Yes!!!:inlove::inlove::inlove:

16. Soja64

Que 3 :inlove:? Pas encore assez de smileys, Lolo. Il en manque par rapport au post # 1930 qui ressemblait à ça

lorsque je l'ai signalé, avant que tu ne l'enrubannes pour aller porter le pet, un jour après, auprès d'Infinity, qui je te le rappelle, t'a répondu : "Nous nous sommes battu lorsque le nouveau forum est arrivé pour que cette section de jeu soit reprise car elle n'existe pas dans les autres pays. Donc cela arrangera plutôt Bigpoint si elle se trouve définitivement fermée.
    En conclusion, soit vous arrivez à vous éviter et à cohabiter soit la section "S'amuser sur le forum" sera fermée. Nous avons bien d'autres choses à faire que de gérer vos différents et à chercher qui de Pierre, Paul ou Jacques à commencé, dans une section qui vous est entièrement dédiée !
    "

Ne te fais pas passer pour une victime. Tu insultes et tu dénigres certains d'entre nous, et tu veux les obliger à jouer avec toi. Je crains que ce ne soit plus possible. Conduis-toi en adulte et accepte le fait qu'il y ait incompatibilité. Il y a suffisamment de jeux ici pour que tu puisses t'ébattre joyeusement en compagnie de joueurs avec qui tu as des affinités, sans aller harceler ceux que tu n'apprécies pas (et comme c'est réciproque, je ne vois pas trop où sont la détente et l'amusement dans tout ça).

On ne peut pas aimer tout le monde ni être aimé de tous, c'est ainsi. Ni toi ni moi n'avons à nous en excuser.
    Nous n'avons pas la même façon de jouer, pas le même humour, c'est ainsi. Ni toi ni moi n'avons à nous en justifier non plus.

Je t'ai proposé un modus vivendi qui est à ton avantage, mais si tu n'en veux pas, les frictions continueront jusqu'à la fermeture de cette section. Cette fois-ci, je ne m'effacerai pas (tu n'as jamais compris que ce n'est pas parce que ton interlocuteur te laisse le dernier mot, qu'il estime que tu as raison : il a la délicatesse de penser aux autres et il ne veut pas alimenter des discussions sans fin), cette partie du forum étant autant à toi qu'à moi et qu'à tous les autres. Si c'est vraiment la disparition de cette rubrique que tu veux, dis-le clairement.

Par respect pour les autres participants qui viennent pour se détendre ici et non pas assister à des crêpages de chignon récurrents, ne te braque pas, mets ton ego entre parenthèses et fais preuve de maturité. Je ne doute pas un seul instant que tu en sois capable. : )

Et si tu te demandes pourquoi j'ai encore mis des plombes pour répondre, c'est que j'ai pris le temps nécessaire pour te dire ce que je pense, sans animosité, sans agressivité, mais sans détours non plus.

Lolo, je ne participe qu'à 4 jeux, c'est si inconcevable pour toi de m'éviter ?

Il en faudra de la chance
    D'avoir la coupe en coiffure,
    D'or, avec de l'endurance
    Ou jaune, avec de la peinture.

Astrolab et Miaouuu1 aiment cela.
  17. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

bol

18. Soja64

Gagné ! : )

19. Astrolab