[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous et bon dimanche !
    Tu es déjà à l'apéro lavaque ?xD

    G ?
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Déjà l'apéro ?? non c'est pas l'heure !!xD

    E
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Lavaque il fallait avancer d'une heure ,pas de Trois !! xD
     
    fazer139 et sylvieD aiment cela.
  4. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    A ?
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    R ?
     
  6. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour à tous

    P

    Je propose le mot APERO

    Si Lavaque est d'accord ;)
     
  7. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour et merci les amis!

    pas de A_G_P.

    _ E _ R E.
     
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Un petit H ?
     
  9. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    oui Lolo

    H E _ R E.
     
  10. Papyrus22

    Papyrus22 Expert du Forum

    T ? Hêtre ça pourrait être ça non ???? 8)8);)
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

  12. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    et non,en rapport avec l'été.Désolé Sylvie,c'est encore l'apéro,c'est bien ça,a toi.
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Ce n'est pas Heure ?
     
  14. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Si mais j'étais encore entrain de répondre à Lolo quand tu as écris,donc décalage.A toi ;)
     
    astride aime votre message.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci Lavaque.

    10 lettres
     
    astride aime votre message.
  16. Papyrus22

    Papyrus22 Expert du Forum

    R ?
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

  18. Papyrus22

    Papyrus22 Expert du Forum

    Ok, alors un .... E ?
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    2xE Papyrus



    - - - - - - E - - E

    Pas de R
     
  20. Papyrus22

    Papyrus22 Expert du Forum

    Yes !! Alors ensuite je dirais un L ?