[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrapXV

    marrapXV Expert Junior

    I?
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Ben oui, un seul Z (petit bras, je sais)
    Bien dormi : )

    Pas de I, pas de O

    Z _ _ _
     
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

  4. marrapXV

    marrapXV Expert Junior

    A?
     
  5. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Me revoilà, j'ai fini ma sieste

    Pas de I pas de O pas de A


    Z E _ U
     
  7. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    peut-être ZEBU
     
  8. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Gagné, Clo, c'est bien Zébu

    A toi
     
  9. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    le zébu, une vache avec une bosse. En 2002, allant pour la première fois en Guadeloupe avec des amis, nous nous étonnions de ces vaches bizarrroïdes que nous n'avions jamais vues

    un mot de 6 lettres.
     
  10. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour claudie

    le E
     
  11. fv1415

    fv1415 Apprenti du Forum

    bonjour ya pas un petit a?
     
  12. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    un a c'est sur

    - - A - - -
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir voisinette ☼
    Le mot mystérieux contient-il la lettre Y ?
     
  14. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    non, tantinette, pas d'Y, mais je m'excuse auprès d'Yseurt, j'ai oublié son E tout à l'heure.

    - - A - - E
     
  15. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Bonjour à tous !

    je propose un R

    bonne journée
     
  16. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde

    je ne t en veut pas tout le monde a le droit de se tromper

    le L
     
  17. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    bonjour,
    c'est sur cette fois, pas de L et pas d' Y mais le R est bon

    - R A - - E
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Rebonjour voisinette, je propose la lettre M.
    et pis tant que j'y suis, je tiens à préciser à ma p'tite côtelette d'amour que l'été est fini, Bisous sur ses jambonneaux fumés ♥
     
  19. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    pas de L, pas de M, pas d' Y

    Eh ! oui ! l'été est fini, si tant est qu'il y a eu un été !
     
  20. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Et un T ?

    Claudie je ne sais pas où tu habites mais dans le sud on a eu un très bel été beau et très chaud ! 8)