[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    si je pige bien, tu es enseignante, mais de quoi ?
     
  2. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Et j'atteste que la retraite c'est bien !!

    Je propose un A
     
  3. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Je propose un X
     
  4. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    non claudie je ne suis pas enseignante 30 gosses chaque jour je n aurais pas resisté.
    je suis nounou je suis déja a la retraite mais les parents des gamins sont tellement sympas que je suis restée.
    j ai 3 gamins de 2 familles a la sortie d école je fait un peu d aide aux devoirs et je reste avec eux jusque 18h30 19h
    sur les 3 il en a 2 en sixime a la rentrée. si bien que l an prochain je n en aurais plus qu un en cm2 c est un gentil alors ce devrait etre sympa.voila tu sais tout.

    scatt je confirme la retraite c est bien et meme tres bien
     
  5. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

  6. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    il n'y a pas de A.

    - - - E X

    oui, c'est bien la retraite au début, mais il ne faudrait plus vieillir
     
  7. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    le A

    malheureusement le vieillissement est irréversible
     
  8. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Ma petite Yseurt, tu as vraiment besoin de repos. Je viens de refuser le A
     
  9. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose un Y
     
  10. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    pas de A, pas d'Y

    - - - E X
     
  11. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    tu sais claudie l avantage de ce boulot c est que j ai toutes les vacances scolaire et c est bientot

    le O
     
  12. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour à tous,

    Je propose un S

    Bon jeu
     
  13. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    pas plus de O, que de A ou Y ou S

    - - - E X
     
  14. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour a tous

    le I
     
  15. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    pas de I - il ne reste à citer que la sixième voyelle
     
  16. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bon alors le U
     
  17. .amélie03.

    .amélie03. Baron du Forum

  18. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose un Q
     
  19. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Je propose un T
     
  20. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Pas de A, I, J, Q, S, T, Y, mais un U

    - U - E X

    les voyelles sont toutes là