[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    Vous avez bien tourné autour du pot et c'est yseurt qui a décroché la timbale. Bravo yseurt et à toi.
     
  2. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    merci claudie je n ai pas beaucoup de mérite le dico est mon meilleur ami

    un petit 11 lettres
     
  3. .amélie03.

    .amélie03. Baron du Forum

    pour commencer la lettre E
     
  4. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose un Y
     
  5. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonjour

    je propose le A
     
  6. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    1 E 1A

    M _ _ A _ _ _ _ _ _ E
     
  7. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    je propose un O
     
  8. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    désolée claudie pas de O
     
    Dernière modification: 27 mai 2015
  9. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

  10. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    et non joss pas de Q
     
  11. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    coucou Yseurt !
    Un B
     
  12. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    tu n a pas de chance joss pas de B
     
  13. .amélie03.

    .amélie03. Baron du Forum

  14. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    t oui 2 I

    _ I_ A _ _ _ I_ _ E
     
  15. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonsoir Yseurt,

    Je propose un P
     
  16. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    pas de P
     
  17. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Bonjour Yseurt. Où est passé le M qui était en première Lettre. J'y rajoute un S et je propose

    MICASCHISTE
     
  18. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde

    je suis cool comme nana je vous ai donné le M au premier tour.
    il est vraiment temps que j arrete de bosser définitivement.

    en attendant claudie bravo c est a toi
     
  19. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Ne nous quitte pas chère Yseurt, à moins que tu ne sois vraiment trop fatiguée. Tu sais, nous commettons tous et toutes quelques erreurs ou omissions. L'essentiel est de jouer en y prenant du plaisir.
    Je propose un mot de 5 lettres.
     
  20. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    t inquiètes je ne quitte pas le forum. mais il est vrai que s occuper de gamins préado ça commence a me fatiguer surtout que j en ai une ce n est pas du gateau.
    encore 1 année scolaire et c est la retraite définitive yes.