[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Sensationnel ! Continuons donc : le mot contient-il la lettre I s'il te plaît ma muse ?
     
  2. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je dirai même mieux, tu es Formidale !!!
    Il y a bien un I

    -ON----I-------

    Désolée je m'absente quelques heures, grande marée oblige, à plus tard dans la fin d'après-midi, mais propose toujours, tu es bien partie
     
  3. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    salut scat
    pour moi aussi c'est l'insomnie !!!

    alors je te demande un E
     
  4. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour a tous


    le T
     
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    bonjour,

    le U ?
     
  6. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose un Q
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Le mot mystérieux contient-il la lettre E ?
     
  8. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Coucou, me revoilou, la grande marée a porté ces fruits, ce soir on va se régaler

    donc dans mon mot il y a bien E - T - U mais pas de Q

    -ON----I-U-TU-E
     
  9. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    je viendrais bien diner mais ca un peu loin

    un D
     
  10. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Coucou scat22, tu les as vraiment recueillis toi-même tes coquillages ?
    parce qu'il y a des mecs qui pratiquent la CONCHYLICULTURE
    C'est le mot que je propose.
     
  11. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bravo Claudie, c'est gagné

    Mais ceux que je vais manger ce soir , je les ai vraiment ramassé, n'oublie pas que ce sont les grandes marées et j'ai le bonheur de vivre au bord de mer, alors pourquoi se priver

    Je te cède la main

    A bientôt
     
  12. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Merci scat22. Aux grandes marées, on fouille le sable libéré des eaux pour y trouver les coquillages; As-tu ramassé des solens ?
    Nous faisions cela à La Baule du vivant de mes beaux-parents qui y habitaient. Et toi, où crêches-tu ? J''espère que je ne suis pas indiscrète.
    Un mot de10 lettres pour un très joli animal marin.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour voisinette !
    Comment va ?
    Le mot mystérieux contient-il une voyelle ?
    S'agit-il de la lettre Y ?
    Toutes ces questions sont-elles indiscrètes ? Oui ? Snif...
     
  14. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour Claudie1930,
    Non, tu n'es pas indiscrète et je n'ai pas pêché de solens que chez nous (Baie de Saint-Brieuc) nous appelons aussi des "couteaux" que nous attrapons avec des baleines de parapluie
    Pour en revenir un ce petit animal marin, je te propose un M
     
  15. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Désolée, tantitnette, pas de Y
    A
    la Baule aussi, on appelle les solens des couteaux.
    Oui, pour le M

    - - - - - - - M - -
     
  16. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Je continuerais par un A
     
  17. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    mais oui, le A est bon

    - - - - - - A M - -
    rappel : pas de Y
     
  18. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    je te demande un P, mais je crois avoir déjà une petite idée
     
  19. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    le R
     
  20. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose C