[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Afin de commencer la journée tranquillement, je vous propose un mot de 13 lettres
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je propose la lettre O.
     
  3. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    bien vu car il y a deux O

    O-----O------
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Sensass [​IMG]
    Je propose la lettre C...
     
  5. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    dommage, on ne peut pas gagner à chaque tour,donc pas de lettre C
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Pas de C ? [​IMG] Puisqu'il en est ainsi, je propose la lettre R.
     
  7. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    tu es très forte car il y a 2 R

    OR----OR-----
     
  8. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    ce ne serait pas notre ORNITHORYNQUE? Très à la mode en ce moment sur le jeu
     
  9. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    bonjour claudie,

    le duel TanteLucie- Scat n'aura pas lieu, bravo pour ta rapidité
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour voisinette ! et félicitations [​IMG]
     
  11. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    un autre animal pour 13 lettres.
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Le nouvel animal comporte-t-il la lettre O s'il te plaît voisinette ?
     
  13. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

  14. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    la corvée du ménage du samedi est terminée, quelques instants de détente, et le propose un A
     
  15. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    et bien, je vais pour le E
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    On a perdu Clo, je peux pas proposer une autre lettre, snif...
     
  17. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    ben oui !!! qui t'en empêche ?
    Elle doit être chez le toileteur de chiens ou bien au kiosque à journaux pour
    voir si le numéro de Points de vue/ Image du monde est arrivé
    à moins qu'elle soit encore à la sièste
    bises
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben j'me suis fait gronder un jour que j'avais proposé plusieurs lettres avant son retour et tout...alors je me soumets aux règles.
     
  19. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Dis donc, la cotelette, ça ne t'arrive jamais d'aller faire un tour ou un petit dodo, quand les copains attendent tes réponses, Que celui qui est sans péché lui lance la première pierre !
    Il n'y a pas de A, mais pour les autres propositions, bingo !

    - E - - E - O N N E - - E
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou voisinette !
    Au premier coup d'oeil, les lettres me font penser à une B E R G E R O N N E T T E Bisous pleins de gazouillis ♥