[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    un A et je propose QUOTA
     
  2. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    bah non pas de A !
    pas de L M E H A P
     
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    surement (?) un Q

    QUITO
     
  4. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    oui 1 Q, joss13 l'a déjà proposé
    quito est un nom propre donc ca ne marche pas

    Q - - - -
     
  5. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    [​IMG] je vous laisse réfléchir je dois me déconnecter
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    QUINT peut-être?! je dois m'en aller...mais je reviendrai
     
  8. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    oui pepsa ya 1 U, mais c'est pas quint

    Q U - - -
     
  9. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

  10. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    déjà proposé yseurt, nan de P
    pas de L M E H A P

    Q U - - -

    oups ! je viens de vérifier dans le dico ce mot s'écrit en 4 lettres mais on le rencontre très souvent écrit en 5 lettres, ouf je ne serais donc pas la seule à faire la faute:oops:

    pour me faire pardonner, je vous donne un indice : question - réponse - question - réponse - question - réponse ...
     
  11. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonjour

    je propose un O
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  13. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    comme il faut 5 lettres, je propose quint
     
  14. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    [​IMG] pepsi !
    c'était quiz (ou quizz)
    qui prend la main ?
     
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je me lance nerea mais ne venez pas m'enguirlander si je ne suis pas tjrs présente! ça c'est dit
    un mot de 11 lettres
     
  16. nerea00000000

    nerea00000000 Vieux cacique

    t'inquiète, je ne suis pas une grincheuse ;)

    bon alors A?
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  18. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    le N
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  20. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose la lettre Y