[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    oui pour le G

    HYPO_HAG_E
     
  2. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    .et non il n y a pas d autre P
     
  3. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    HYPOKHAGNE
     
  4. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    felicitations a toi
     
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    il me semble qu'Astrolab est parti aux sports d'hiver
     
  6. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    T'as raison Clo, d'autant qu'il a précisé les avoir sur le pas de sa porte...il doit être en train de faire un beau stem-bogen[​IMG]
    laissons lui le temps de déchausser et ranger ses skis !!!!
     
  7. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    ou alors, il s'est pris une gamelle ....
     
  8. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    toujours le mot pour rire phildeau !
    une gamelle ...pleine de neige ...
     
  9. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Espérons qu'il ne faisait pas du hors piste et qu'il n'a pas péri dans une avalanche. Ce serait trop triste !
     
  10. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Je pense qu'il a du rencontrer une skieuse
    de rêve ( celle qui travaille à l'office du tourisme)
    et qu'il ne la quitte plus du regard !!
     
  11. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    tu dois avoir trouvé, ma Sauterelle. Il doit se la filer douce dans un confortable chalet en bois, avec musique ambiante et je vous laisse deviner la suite.
     
  12. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Bonsoir.

    Question fantasmes, je vois qu'on peut vous faire confiance ... : DD

    Mes excuses pour cette absence !
    J'étais chez le coiffeur et comme j'y vais pas souvent, forcément, ça prend plus de temps.


    Un mot de 5 lettres.
     
  13. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    coucou Astro !!
    t'avais sans doute une toison oh ! combien fournie et dense !!!

    allez le A
     
  14. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    pas de A
     
  15. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Alorsse un E
     
  16. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    pas de E non plus
     
  17. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    poursuivons les syllabes avec le I comme Icare
     
  18. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Non plus !
    Je résume : pas de A, E, I
     
  19. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    oh ! alors un O
     
  20. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Tu le fais exprès ? : p

    ben non : pas de A, E, I, O