[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour kenzo,
    Je te colle un Ban parce que tu aurais dû m'avertir au sujet de ton établi. Permets-moi de te rappeler ma commande spéciale (zut, j'ai pas transmis le Bon de commande). Fais de ton mieux, à plus

2. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie voila ta commande :
    Et un ban car t'a pas passer le racle et maintenant c'est le printemps en plein mois de janvier et le jour en pleine nuit.

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous les Bannisseurs et Bannisseuses en herbe,
    J'ai l'immense honneur de coller un Ban magistral à kenzo, qui a déserté le jeu.

4. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous les bannisseurs (euses) et plus particulièrement à la nébuleuse qui me fait cligner de l'oeil !
    je plussoie tantine !
    non seulement il a déserté le jeu du ban mais il a déserté tout court
    ce montagnard !!
    alors je lui colle un ban en papier mâché sur lequel il devra rester assis
    et éplucher des coings tout en bricolant ses palettes
    gros bisous !!!!

5. kenzobuzzo

C'est vrai que j'ai un peu déserter je jeu, mais j'y vient encore de temps en temps pour y être actif et envoyer des cadeaux. Car j'y pense a récolter un fois par ci sur le jeu et une fois par là sur le forum pour faire l'expo.
    Et l'appelle du Ski et des Remontées Mécanique est des reportage sur www.remontees-mecaniques.net

Finir le,
    ^^Cliquez sur la bannière pour accéder au reportage^^
    :)

Faire la refonte du,
    qui s'est fait démontée lâchement cette été.

Et faire le :
    Mais si tu vois sur le forum de www.remontees-mecaniques.net je suis plus actif qu'ici pour le moment. (Kenzo)

@mes voisins : ne m'envoyer pas de cadeau si je vous en envoi pas.

Aussi J'ai fini un tuto sur mon site sur machin en palettes que j'ai fait y'a un moment et que j'ai pas montrer :

^^Cliquez sur la bannière pour y accéder^^

^^Cliquez sur la bannière pour y accéder^^

Dernière modification: 24 mars 2016
  6. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Un nouveau BAN magistral à Kenzobuzzo qui ne se donne même plus la peine de suivre son jeu favori du Ban et qui préfère faire mumuse avec ses remontées mécaniques.

7. Tantelucie

Coquinette, c'est bien gentil de bannir kenzo à tour de bras mais c'est MOI qui ai déserté le jeu du ban depuis le plus longtemps.
    Ce Ban magistral, il était pour MOI !!!! En guise de représailles (pascque tu m'as jamais vue en colère ma chérie), je te colle un BAN XXXXLLLL (environ 38 m carré) dans la frimousse, non repris, non échangé, non remboursé (et toc)... nan mais !!!

8. cassy280974

cassy280974 Comte des Compteurs

un ban pour Tante Lucie, pour absence non justifié !!!

9. Tantelucie

Bonjour ma chérie,
    Pendant une semaine j'étais sous Atropine, un collyre très puissant, qui rendait ma vision de près volontairement floue. Je n'ai pas pu approcher mon téléphone portable ni lire mes courriels (essentiellement des admirateurs). Peu à peu, je retrouve mes facultés visuelles. Tout ceci me permet désormais de t'infliger le BAN que tu mérites. na !!!

10. cassy280974

cassy280974 Comte des Compteurs

A bas le collyre!! double ban pour lui !!!!!

11. Tantelucie

Bonsoir tout 'l'monde !
    Après des semaines de désertion du Jeu du Ban, j'ai l'immense tristesse d'infliger un Ban pour l'exemple à Lolo, vu que son pseudo m'a "enduite" en erreur. Bonne soirée !

12. kenzobuzzo

Bonjour
    Etant donné que je ne suis pas venu depuis plus de 6 mois, 1 ban collectif pour tous le monde xD

13. Tantelucie

Lolo, j'ai l'honneur de te coller un ban par contumace, vu que t'es pas là pour l'encaisser. Profite bien de l'air iodé, à plus !

14. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Un Ban royal à Tata Lucie pour avoir cru que j'étais en Chine alors que suis resté en Bretagne.Et Toc!!!

15. Tantelucie

Je te retourne la politesse en t'offrant un Ban Impérial, vu que j'ai jamais cru que tu avais abandonné la Bretagne.

16. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je vous offre un Ban Collégiale pour le plaisir de vous retrouver en ces belles journées pascales, avec quelques notes printanières.

Quand à toi, Tantelucie, un énorme Ban de pénalité, pour nous avoir privé de ta verve "acidulé".

A tous bonne journée

17. Tantelucie

Bien le bonjour ma clé de sol enchanteresse (y'a pas que l'acide dans ma gouaille, chuis vachement raffinée, quand je veux)

Merci infiniment pour l'énorme Ban qui me va droit au coeur (à gauche sous le porte-feuille, si j'ai retenu les cours de sciences-nat)
    Bonne journée ♥

Au fait, je t'offre un Ban chocolaté fourré à ce que tu aimes, Bisous !

18. Tantelucie

Bien l'bonsoir m'sieurs-dames (chuis polie, moi)

J'ai bien l'privilège de coller un Ban MAGISTRAL à mon prédécesseur, vu que les anges (les VRAIS) n'ont pas le libre arbitre. à ce titre, ils ne peuvent ni juger, ni critiquer, ni même Bannir qui que ce soit. Ce Ban n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé...

lemichelange99 aime votre message.
  19. kenzobuzzo

Lucie, j'ai le privilège de t'offrir un ban (collectif et donc aussi pour lolo, scat et lemichelange) car on t’attendait depuis le 12 octobre et tu est venue que le 16 avril sur le jeu du Ban.

Exceptionnellement ces bans peuvent être repris mais sont non remboursé.

Lolo5640 et lemichelange99 aiment cela.
  20. Tantelucie

Comment ? Tu me les rembourses pas, à moi ? légende vivante et tout et tout ???
    Déjà que les bans collectifs sont INTERDITS, on peut dire que tu aggraves sérieusement ton cas.
    En conséquence de quoi, tu écopes d'un ban individuel et renouvelable pendant 99 ans et 6 mois. Na !