[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Mais Lucie les ban croûtes tu laisses tomber ?
    Et un ban car tu veut pas faire la règle n°4.
    Aussi pour les expression française y'avais pas la bonne lettre. (mais elle pouvais marcher pour une autre

Dernière modification: 16 janvier 2016
  2. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour, amis bannisseurs

Règle n° 5 : Le Ban doit obéir à un Cahier des Charges strict, comprenant une croûte à l'extérieur et un contenu dégoulinant, comme dans la photo ci-dessous.

Tout ban qui ne remplirait pas ces conditions sine qua non serait illico rejeté par la Commission et l'auteur de cette infâmie serait privé de Ban. Mon petit kenzo, tu ramasses un Ban pour fayotage (tu l'as pas encore commis, c'est fait exprès, faut un motif bidon).

3. kenzobuzzo

Lucie un ban car c'est pas la commission mais la compagnie des..

4. -Myosotis-

Oups, tu as raison. Je t'autorise à me fourguer un de tes bans moisis oubliés l'an dernier entre deux palettes vermoulues.

5. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

salut les copains !!

et un ban puant pour Kenzo et Lucie

car ils ont oublié la règle n° 6 :
    tout bannisseur sous couvert d'anonymat peut se faire oublier le temps qu'il veut et revenir à tout moment

non mais !

6. kenzobuzzo

Sauterelle un ban car la règle 6 c'est pas moi ou Lucie qui devait la faire mais toi.

Lucie un ban moisie de janvier 2005 avec ces 7 palettes :

2 Europes que j'ai pris a la dechetrie ce matin (je pense en faire un établi un peu comme la table de rempotage)

D'autres palettes :

Cagette en option :

Des planches de palettes :

2 étagères :

Et la table de rempotages que j'ai avancé :
    avant :

après :

le cloueur :

7. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

kenzo tu écopes du fameux ban " goudron et plumes" car tu es un vrai trafiquant de bois !!!

( si tu pouvais m'envoyer une bouteille de la boite juste au dessus de ta clouteuse ( dernière image) merci

8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir ma p'tite côtelette d'amour, j'envoie plein de Bans sur tes jambonneaux mais tu admettras que la Palme d'Or du Roi de la Bricole, c'est le petit kenzo : Bravo donc pour toutes tes oeuvres de récup', c'est grandiose. Ban renouvelable, même si la date limite de consommation a été un petit peu dépassée.

9. kenzobuzzo

Sauterelle un ban car je suis pas un trafiquant de bois mais un récupérateur de chute de bois et de palettes.
    Par contre pour ton ban y va falloir que je le dégoudronne.
    Pour la bouteille y va falloir aller dans un magasin de vin.
    Merci lucie et un ban car t'a vu j'ai bien fait de récupérer 2 belle palettes et une autre à chevron à la dechetrie je vais pouvoir me faire un établi pour ranger et bricoler un peut comme la table de rempotage qui est faite pour planter, semer et rempoter.

10. Tantelucie

Bonjour mon petit kenzo,
    Je t'adresse un Ban de félicitations du Jury pour les petits chefs d'oeuvre que tu as réalisés grâce à la récup'. C'est de l'excellent travail.

11. kenzobuzzo

Lucie un ban car tu vois bien que la palette c'est pratique et c'est gratuit.

Règle N°6 : Le ban doit être envoyé dans des cagettes en bois consigné etmis sur palettes europe (à dés) ou fabemi (a chevron) consigné à rendre et si cassé ou abîmé doit être réparé selon le cahier des charges très stricte.

12. -Myosotis-

Mon cher kenzo, je t'adresse une charrette de Bans parce que j'y connais rien, moi, aux palettes. Qu'elles soient à dés, à chevrons ou en cuir et dentelle, c'est de l'hébreu pour mézigue.

13. kenzobuzzo

Lucie un ban car t'aurait pu savoir :

à dés :

non consigné :
    http://img11.hostingpics.net/pics/735484DSCF2562.jpg

Europe consigné mais certain livreurs les reprennes pas et donc certain commerçant les jettes a la dechetrie :
    http://img11.hostingpics.net/pics/321361DSCF2542.jpg

à chevron :

cimentière (non consigné) :
    http://img11.hostingpics.net/pics/898686DSCF2546.jpg

non consigné :
    http://img11.hostingpics.net/pics/596263DSCF2543.jpg

De plot (consigné)
    http://s3.e-monsite.com/2011/01/26/10/resize_550_550//Palette-bloc-15-us.jpg

14. Tantelucie

Mais c'est une catastrophe, tout ce gâchis... Vite, faut recycler tout ce chantier. Je t'offre un Ban survitaminé pour favoriser ton business de récup' de palettes lâchement abandonnées par des industriels peu scrupuleux.

15. kenzobuzzo

Et t'a rien vu sur les chantier : palette de ciment, isolant (laine de..), rouleau de bitume et consigné cassé et oublié car y les laisse traîné. Aussi un ban car je ne fait pas de business, mais bricole avec des palettes dont les plus fragile sont démonté pour faire des caisses et autres choses.

Et y'a aussi les cagettes.

16. Tantelucie

Punaise, y'a du boulot pour nettoyer tout ça... Au fait, c'est qui le chat, sur ta jolie signature ? Je te colle un Ban.

17. kenzobuzzo

Lucie un ban car tu me la pas demander plus tôt, c'est mon chat poussy.
    donc toit aussi tu va aller récupérer des palettes à la déchétrie ?

18. Tantelucie

Enchantée poussy, tu peux être fière de ton maître, qui vient de mériter un Ban en Or massif.

19. kenzobuzzo

Un ban car t'a pas dis si toi aussi t’allais récupérer des palettes a la déchétry.

20. -Myosotis-

Oui mais non, je veux bien qu'on s'échange plus ou moins tendrement des Bans mais on n'est pas obligés de faire nos courses au même endroit. J'aime les vieilles palettes autant que toi tu aimes l'orthographe ou les heures de colle, donc pour le coup, tu écopes d'un Ban de recadrage.