[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Aussi pour Nöel je t’offre un Bonnet.

ou plus précisément un Bonnet pour Aller dans la Nuit.

2. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour,
    L'est où, le Ban règlementaire ? Franchement, je m'attendais pas à ça venant de toi... Cette erreur flagrante te fait mériter un Ban. J'ai pas le choix. Le guichet pour les réclamations est fermé. Bises

3. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour et très bonnes fêtes à tous !!

Myosotis tu écopes d'un ban comme çà pour le fun !!
    et comme c'est noël, j'ajoute du saucisson à la fraise
    et un rôti de cochon au nutella !!
    bises !

4. -Myosotis-

Punaise, elle est revenue [​IMG][​IMG][​IMG]
    Merci pour tes charcuteries, tes voeux et le nutella, Bisous sur tes jambonneaux avec un gros BAN de gras-titude ♥♥♥

5. kenzobuzzo

Lucie et sauterelle un ban qui peut être que collectif car t'a oublier de me donner du saucisson et du jambon et j'en veut.

Lucie un ban car t'a pas fait la règle n° 3.

6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir mon petit kenzo, mon voisinou adoré (surtout quand tu éloignes tes déchets, ça fait désordre),
    Je te présente mes meilleurs voeux pour 2016 : Propreté, Recyclage et Français correct.
    Prends soin de tes lecteurs, c'est à dire NOUS tous, qui éprouvons parfois quelques difficultés avec ton patois local.
    Bisous enruBANnés de rouge.

7. kenzobuzzo

Non sans blague ? xD

Aussi ça fait un ban pour ne l'avoir pas dit plus tot et un autre pour avoir cubeler la règle numéro 3.

Dernière modification: 31 décembre 2015
  8. -Myosotis-

Bonjour, Meilleurs voeux pour l'année qui vient. Voici un superbe BAN vu qu'on n'a cessé de te répéter de causer corrèque la France au lieu de nous servir ton dialecte régional.

9. kenzobuzzo

Lucie un ban car tu nous a rien dis sur la fabrication en série de tes fameux ban croûtes pour les nouveaux du jeu du ban et ceux qui reviennes et que leur dernier poste date de plus d'un mois.
    Aussi meilleurs vœux pour toi.

10. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Moi un BAN pour toutes les personnes qui BAN nissent les autres sans raisons apparentes.
    Aussi sur ces mots je vous souhaite une très bonnes années .
    Et je me retourne ainsi m'asseoir sur mon BANc. 8)

11. kenzobuzzo

Lolo5640 un ban car myosotis t'expliquera.

Donc lucie t'en ai ou de la fabrication en série en usine des fameux Ban-croûte car y l'en faut.

12. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Donc un BAN pour toi kenzobuzzo pour ta défosses sur myosotis .
    Par contre je ne sait pas a quoi consiste la fabrication de BAN-croute j'aimerais que l'ont m'explique
    Par voie BANcaire.

13. kenzobuzzo

14. -Myosotis-

Bonsoir mes petits apprentis Bannisseurs.
    Je rappelle aux fortes têtes que le Ban doit OBLIGATOIREMENT être infligé SANS AUCUNE RAISON VALABLE, sous peine d'invalidité.
    Tout contrevenant à ce principe fondateur sera automatiquement EXCLU du Collège Supérieur du Ban, privé de ses droits de bannir et franchement, je le félicite pas. C'est honteux, voilà... et rien que pour clore ce douloureux chapitre, je colle d'office un Ban à kenzo, ça calme.

15. kenzobuzzo

Donc Lucie un ban pour nous avoir rien dis sur fabrication en série en usine des fameux Ban-croûte car y l'en faut.
    et un autre pour avoir monstre chlorer ce chapitre avec de la javel.

Règle N° 3 : le Ban doit obligatoirement être infligé sans aucune raison valable.

bon j'ai fait la règle n°3 car t'a jamias voulu la faire et y faut que tu fasse monstre vite la regle 4.

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonsoir....bonsoir..

avant toute chose; je souhaite une très bonne année aux banisseurs de tout poil
    même ceux qui font des fôtes grossières et monstrueuses....suivez mon regard ....

Kenzo le ban-croûte est une chose merveilleuse !
    Il comble un petit creux vers 10 heures pour la pause
    il constitue de merveilleuses entrées pour la ménagère à court d'idées
    il permet aux élèves infirmières de s'entraîner pour les pansements ( eh ! bien oui ! la croûte !!!)
    s'il est bien emballé il se substitue à un banc quand tu es fatigué
    le ban-croûte sait même faire le café si tu l'as bien élevé !..

tu écopes cher kenzo d'un ban rempli de pâté pourri
    puisse que tu n'aimes pas la croûte

bisous !!

17. kenzobuzzo

Mais sauterelles un ban car tu sais que je suis pour les ban-croûtes et que je les aimes donc je demande a lucie ou est l'en ai dans la fabrication en série dans l'usine pour les livrer a tout les baniseurs et le double au nouveau banisseurs.

Donc sauterelle t'a plus qu'a trouvé les monstres fotes d'aure tograff.

aussi comme ton ban était pourri je l'est mis au compost et est jeté l'ebalage sur la voie publique.
    Aussi y faut que j’allie clouer avec [​IMG]
    c'est monstre pratique.

Dernière modification: 4 janvier 2016
  18. -Myosotis-

Bonjour bonjour,
    Je suis heureuse de revoir ma p'tite côtelette d'amour qui revient avec son pâté-croûte moisi. C'est très généreux de sa part et vu qu'elle n'a pensé qu'à kenzo, elle ramasse aussitôt un Ban. Merci d'avoir préservé l'environnement.

19. kenzobuzzo

Et lucie vu qu'elle a pensé qu'au jambon et a oublier le saucisson et qu'elle a rien dit sur la fabrication en série en usine des ban croûtes elle ramasses un double ban.

20. -Myosotis-

Bonjour mon petit kenzo,
    Je te colle un Ban pour t'inciter à rappliquer fissa sur le jeu des expressions françaises. Tu verras combien j'adore tes qualités (p'tet pas pour vider tes ordures partout).