[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

L'encyclopédie du ban

Règle n° 1 : Tous les bannisseurs naissent libres et égaux, surtout s'ils vident leurs poubelles.

Règle n°2 : Y faut bannir quand on poste.

et tu ramasse un ban a l’élixir de plante pour pas avoir fait la 2ème.

Dernière modification: 23 décembre 2015
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

MERCI INFINIMENT POUR CE SUPERBE CADEAU - JE T'OFFRE ILLICO UN BAN MULTIPLE.

3. kenzobuzzo

Lucie un ban collectif (avec maya) pour avoir écrit en majuscule

et y faut faire la troisième regle et que sa saute.

4. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Primo, je rédige la charte quand je veux, c'est qui le patron ? (je connais la réponse).
    Deuxio, je tolère pas qu'on bannisse ma n'abeille d'amour sans m'en avoir touché deux mots avant.
    Tertio, y'a rien qui sautera, on a déjà la DGSE sur le dos à cause de tes p'tites affaires pas nettes (recel de palettes, etc, etc).
    Quarto, je t'offre un Ban, ça te calmera 5 minutes.

5. kenzobuzzo

Tu te prend un ban car la dgse on la pas et le patron je sais pas qui c'est.

6. -Myosotis-

Pour info :
    La DGSE est un service de l'État, placé sous l'autorité du pouvoir exécutif, qui opère dans un cadre juridique et déontologique très strict. Ses activités, définies par l'autorité politique, ont pour objectif exclusif la protection des intérêts français. Leur réalisation concourt, notamment, à la protection des citoyens français partout dans le monde. Pour cette mission spécifique, elle œuvre en partenariat étroit avec l'ensemble des services de sécurité nationaux.

Tu ramasses un Ban pour culture civique laissant un peu à désirer.

7. kenzobuzzo

Et ben toi tu ramasses un ban pour être monstre rulle avec ta dgse un autre pour pas avoir fait la regle n°3, et un autre car t'a rien dit sur ta culture de pomme de terre.

8. -Myosotis-

Bonjour mon petit kenzo,
    Je t'offre un magnifique Ban tout enruBANné de rouge, avec plein de bons gros poutous très baveux et gluants, comme tu les aimes.

9. kenzobuzzo

Bonjour lucie
    tu te prend mé un ban car la règle n°3 n'est pas faite.

Alors les pommes de terres tu les a creusé ?

10. -Myosotis-

Euh...non, pas voulu me salir les mains. J'achète les pommes de terre à un producteur Bio qui connaît son métier.
    Sur ce, je t'envoie un Ban, à plus !

11. kenzobuzzo

Et tu ramasse un ban car la règle n°3 y faudrait y faire.

12. -Myosotis-

Moi y'en a pas envie de rédiger la règle (surtout qu'en plus, tu la respectes pas...) Je t'administre un Ban disciplinaire.

13. kenzobuzzo

Comme Buck dans l'age de glace y faut inventer le règlement au fur et a mesure du besoin.
    Aussi tu ramasse un ban.

Et ton ban je le jette dans ma poubelle.

14. -Myosotis-

Merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi tu as utilisé [​IMG] pour exprimer ton mécontentement vis à vis de l'absence de règlement. Comme le précise le petit personnage, il est seulement contrarié par l'emploi de langage SMS. Tu ramasses un Ban pour utilisation frauduleuse de la mascotte de MA signature.

15. kenzobuzzo

C'est pour décorer car y'a besoin.
    Donc y parait que je frauderai ?
    Tu ramasses un ban pour l’avoir enlevé de ta signature.

16. -Myosotis-

Rassure-toi, il reviendra dès que les fêtes seront finies. Il fallait seulement marquer le coup pour la fin de l'année. Promis, je le réintègrerai très bientôt. En attendant, tu viens de gagner un Ban pour te permettre de patienter un petit peu.

17. kenzobuzzo

Mais lucie tu aurai du savoir que j'ai point de patiente donc tu te prend un ban.
    Aussi tu en ai ou pour la règle 3 elle est dans le lanceur ?
    Et un Ban avec une tasse de chocolat chaud.

18. -Myosotis-

Merci infiniment pour la tasse de chocolat chaud, tu es un ange [​IMG]
    Du coup, je sais pas si le ban que je t'avais mis de côté n'est pas un peu rude...

19. kenzobuzzo

Un ban car la règle n°3 n'est toujours pas faite et je la veut comme cadeau.

20. -Myosotis-

Bonjour mon petit kenzo,
    Le père Noël a remarqué que tu t'occupais sagement de me bannir et il a tenu à te récompenser personnellement. Avant de poursuivre sa distribution de cadeaux, il m'a chargée de te remettre les récompenses que tu as largement méritées. Les voici :

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ajoute un magnifique Ban à toute cette pile de cadeaux. Bises ♥