[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Un ban pour ne me l’avoir pas dis plus tôt.
    a ouais je pourrais prendre donc plus de palettes car sait jamais ça peu (servir).

2. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonsoir,
    Tu l'as voulu, tu l'as eu : voici ton Ban ultime d'étourderie. J'avais pensé que tu aurais pensé tout seul à cette lumineuse idée.
    Bonne soirée au milieu de tes palettes adorées.

3. kenzobuzzo

Lucie je te bannis car comme c'est mon ultime ban, c'est donc mon dernier ban.

4. -Myosotis-

Hein ? J'disais ça pour rigoler... Reviens sans quoi je te colle un Ban renouvelable.
    Bises

5. kenzobuzzo

Un ban fossile car comme je reviens et que renouvelable c'est si je suis pas là, ça peut être que fossile.

j'ai oublier de finir ... c'est donc mon dernier ban de la journée.

Aussi voudrait tu pas un ban collectif ?

Dernière modification: 22 décembre 2015
  6. -Myosotis-

Rebonjour mon petit kenzo,
    Merci pour ton ban collectif, mais je te rappelle que c'est défendu par la Charte en 18 Volumes.
    L'Encyclopédie du Ban dont la 1ère édition remonte à la Saint Glin-Glin le stipulait déjà.
    Du coup, je me vois contrainte et forcée de te sanctionner par un Ban pour l'exemple. Bien le bonjour à Palette'Land d'Ocazzzz

7. kenzobuzzo

Et dire que je suis mé obligé de te bannir car tu ne pas pas montrer cet charte écrite.

Aussi je suis devenu un Talent exceptionnel. xD

8. -Myosotis-

Je te félicite sincèrement pour cet exploit : sachant que tu aimes écrire autant que recycler tes palettes pourr...euh, usagées, ta belle performance mérite récompense. J'ai l'immense honneur de t'octroyer un Ban en or 24 carats pour que tu puisses l'accrocher sur ton mur.
    Bravo champion ☼☼

9. kenzobuzzo

Lucie tu te prend un ban en argent car mes palette ne sont pas pourri mais en bon état car une parti de celle que je récupéré est non consigné et les consigné cassé ben j'arrive toujours a récupérer quelque planche et les lambourde.

Pour le ban je l'ai fondu pour récupérer l'or et est jeté l'emballage dans la benne incinérable.

Aussi pour ta fameuse Charte (Ansi que l’encyclopédie du ban) qui est en 18 volumes tu pourrais me la montrée ?
    (commencé par écrire le volume 1)

Dernière modification: 22 décembre 2015
  10. -Myosotis-

Je suis bien embêtée vu que ce document était consultable sur place, dans un monastère tibétain. Tu ramasses donc un Ban et pis discute pas... T'as vu, moi aussi, je suis un Talent Exceptionnel...

11. kenzobuzzo

A bon je croyait que y'avait une copie à l’abbaye de saint d'aulps bien que l’abbaye soit une ruine. Au pire si y l'est uniquement au monastère tibétain t'en fait une copie ici.
    Pour le ban en or je l'ai fondu pour récupérer l'or et est jeté l'emballage dans la benne incinérable.
    Etant donné que tu un talent exceptionnelle tu te prend un double ban de félicitation.

Pour la charte y faudrait absolument qu'on commence a écrire la tomme 1 à la première page.

12. -Myosotis-

Voilà une idée qu'elle est benne euh, bonne. Je te laisse le soin de fournir le papier pour l'ouvrage. Dans l'immédiat, tu viens de remporter un Ban à durée de validité extrêmement courte : à dire vrai, il est entièrement bio-dégradable, puisqu'on peut pas compter sur toi pour juguler le réchauffement climatique. à un d'ces jours !

13. kenzobuzzo

Lucie un ban car tu sait bien que le papier c'est le forum, le jeu du ban donc y faut écrire la tomme 1 et ton ban bio y va au composte y sera mieux. En tout cas je vois pas comment on pourrai jungler le réchauffement climatique.

14. -Myosotis-

Tu me poses une colle magistrale : je propose une minute de silence... Arrange-toi pour faire taire les mouettes de ta décharge publique. Merci infiniment. Voici un mini-ban conçu pour respecter l'environnement que tu massacres avec tes cortèges de palettes pas nettes.

15. kenzobuzzo

Lucie un ban car je n’ai pas de décharge et encore moins publique.
    Un autre ban car je ne massacre pas l’environnement avec mes palettes car je fait des boite pour les outils, des étagère pour rangé et une table de rempotage gratuite avec du bois qui aurai fini gaspillé car broyé et brulé.

Aussi tu en ai ou de l'écrite de la tomme 1 de la fameuse charte ?
    Car y faut y faire.

16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour mon petit kenzo,
    Le fournisseur de papier m'a fait savoir qu'il n'avait pas reçu la livraison d'un lot de palettes pour fabrication de la pâte.. je me demande bien pourquoi. As-tu une petite idée de ce qui coince ? En attendant ta réponse, voilà un Ban tout chaud sorti du four.

17. kenzobuzzo

Mais Lucie tu te prend un ban car je vien de recevoir le papier donc j'ai commencé a écrire, et comme buck (dans l'age de glace 3) y faut inventer le reglement au fur et a mesure du besoin.

L’encyclopédie du Ban

Règle n°1 :

18. -Myosotis-

Je te colle un Ban pour obstruction et en plus, je vois pas la fameuse Règle n° 1.

19. kenzobuzzo

je te bannis car la règle n°1 c'est toit qui doit l'écrire.

L’encyclopédie du Ban

Règle n°1 : ...

20. -Myosotis-

Règle n° 1 : Tous les bannisseurs naissent libres et égaux, surtout s'ils vident leurs poubelles.

Merci, tu ramasses un Ban pour m'avoir laissé faire le boulot.