[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour mon petit kenzo,
    Tu espères coller une galaxie de mon envergure ? nan mais je rêve [​IMG] Faut y aller mollo sur la marchandise douteuse que tu as coutume de consommer. Sur ce, je te colle un Ban pour intoxication élémentaire (dommages réversibles à condition que tu accomplisses céans les cortèges de punition que tu voulais m'infliger). Bon courage !

2. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban car t'a pas été te plaindre à la prof de français.

3. kenzobuzzo

Lucie un ban car tu n'a pas répondu.

4. Tantelucie

et pour cause, la prof de français...c'est MOI !!! [​IMG] Pour la peine, tu ramasses un Ban sous forme d'heures de colle (document prédécoupé à détacher selon les pointillés).

5. kenzobuzzo

y'a un mois de cela tu te souviens :

Maintenant ça a été au poutie (cerisier a grape) de la cours en herbe de l'école (après le jeu en bois scier et le marronnier trop tailler) :cry:>:(:cry:

et un ban pour ne t'etre pas expliquer sur ta soit disant marchandise douteuse.

et un ban pour l'heure de colle pour n'avoir pas fais les devoirs.

6. Tantelucie

Bonsoir mon petit kenzo,
    Je te colle un Ban multiple pour ton explication plus que tardive. na

7. kenzobuzzo

8. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour kenzo,
    J'ai l'immense honneur de te bannir vu que je ne l'avais encore jamais fait sous ce pseudo. Ce ban n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé.

9. kenzobuzzo2

kenzobuzzo2 Apprenti du Forum

Lucie un ban car ça fait un an et 3 jours que je l'ai pas fait avec ce compte.

10. -Myosotis-

Bonjour,
    Un tel délai d'abstinence te vaut un Ban de Désamour consommé ; ni repris, ni échangé, ni remboursé (et toc) ♫

11. kenzobuzzo

Lucie un ban car tu savais très bien que j'était en train de faire ma table de rempotage en palette donc y fallait que je clous, que j'en démonte 2 pour récupérer les chevrons et faire la structure pour poser l'EPAL, clouer une demi a chevron pour l'étagère du bas et une autre (une perdu) que j'ai scier et cloué sur l'EPAL : (y' en a encore une autre parterre)

et un ban pour le forum car y l'est rulle

Et pour ton ban y faudrait que tu le rembourse car je suis pas satisfait.

Dernière modification: 20 décembre 2015
  12. -Myosotis-

Négatif, c'est écrit noir sur blanc dans la Charte des Bans : ni Repris, ni échangé, ni remboursé. Si t'es pas joice, va voir poulette, c'est elle qui est désigné volontaire pour les dossiers foireux, contentieux louches, oeufs brouillés etc, etc...
    La dernière fois qu'on lui a envoyé un client mécontent, il a pris son petit 46 en pleine poire...donc à ta place, je ferais profil bas.
    Excellente après-midi
    Au fait, tu ramasses un Ban supplémentaire pour insoumission, NA !

13. kenzobuzzo

Un ban car tu n'a rien dit sur ma table de rempotage en palette et tu ramasse une palette de ban car je me soumettrai pas.
    Et encore un autre car tu m'a pas montré le Contrat de la charte des ban (a mé oui c'est vrai elle est passé au feu).
    Et non en ce moment les température sont en Positif et non en négatif.
    et y'a bientôt plus de neige. :cry:

a oui donc t’appelle Poulette pour moi qu'elle vienne reprendre sont ban usagé bon a foutre loin, et aussi poulette elle en fait quoi des yeux broyé car t'a dis qu'elle est désigné volontaire pour les prendre.

Dernière modification: 20 décembre 2015
  14. -Myosotis-

Bonjour mon petit kenzo (petit par la taille, mais grand par la rouspétance, pas vrai ???)
    Je t'offre un Triple Ban de colère, vu que tu aimes cette langue. Le collège supérieur des Bannisseurs Certifiés mijote une Réédition de la Charte, devant l'accumulation de dérives qui ternissent la réputation de cet acte de bravoure. Oui, il faut du courage pour bannir son prochain en se fondant uniquement sur les motifs les plus inavouables, dépassant les frontières de l'abjetion.
    Sur ce, mâche bien ton ban...pour bien le digérer. Bises là où je peux, vu que les ordures s'amoncellent autour de tes pallettes.

15. kenzobuzzo

Myosotis un ban collectif avec qui tu veut car y fallait bien un bon vieux ban collectif.
    et un autre ban car tu ne poste plus avec lucie
    et un autre car je n'est pas d'ordures autour de mes palettes mais des planches (de palette) et des outils.

16. -Myosotis-

Rebonjour mon petit kenzo,
    La raison pour laquelle je poste avec -Myosotis-, c'est pour la propulser au rang de Légende Vivante du Forum : elle le mérite, comme tous les joueurs qui désirent embrasser ce prestigieux statut et qui s'en donnent les moyens.
    Pour ton audace, tu gagnes un Ban de contestation totalement déplacée. Tu écopes d'un second Ban pour utilisation de
    sans son consentement... Il est pas content, là...

17. kenzobuzzo

Bonjour
    Mais Lucie un ban car tu sais qu'il est content.
    Et un autre ban collectif avec qui tu veut car y fallait.

A ouais c'est vrai y faut mai faire ça, mais au moins ca fait un objectif a faire que je fait aussi.
    enfin le mieux c'est de jouer a Plantes vs Zombie ça fait encore un objectif pour l'arbre de la sagesse.

Et aussi la poubelle commence a être pleine, veut tu les déchet pour les recycler ou je les fous en Arve ?

donc bon pour les palettes c'est quand même bien :

Dernière modification: 21 décembre 2015
  18. -Myosotis-

Rebonjour,
    Je te colle un Ban pour déversement illicite de tes poubelles. Merci de les déposer dans la déchetterie la plus proche.
    Bonne aprème.

19. kenzobuzzo

Un ban car tu ma pas dis celle ou je devais y mettre ? Bocher ou closy ?

20. -Myosotis-

Mais...les deux mon cher. Vu le volume de détritus, y'aura pas trop de deux poubelles... Tu viens de remporter un Ban. Bisous