[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, tu écopes d'un ban dominical bien mérité.
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Merci ma chérie, je te renvoie la politesse avec ce superbe ban qui sort du four, attention te brûle pas les zailes, bizzzzzous
     
  3. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie et GFDar je vous bannis car vous avez osé bannir danalb et comme c'est la première fois qu'il vient dans ce jeu ça ne va pas l'encourager çà revenir, nan mais ! -.-
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzo, tu tombes bien : c'est l'heure de ton ban dominical.
     
  5. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Maya tu tombe bien aussi : je te redonne ton ban dominical.
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzo, je te remercie mais il est pour toi.
     
  7. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Et ben tant pis je le reprend et je le met au feu.

    et tu en a un autre de ban.
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben voyons, chassez le naturel, il revient au galop : kenzo tu as loupé l'occase de gagner un ban..
     
  9. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu à l'occasion de gagner un ban, et tu l'a eu.
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou kenzo, ta sollicitude me touche et à ce propos tu ramasses un ban aux petits oignons, félicitations.
     
  11. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Qui vient de partir à la poubelle :wuerg: (j'aime pas les oignons)

    Ok je sors
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben pisque c'est ainsi, je t'offre généreusement un ban sans sel ni sucre, ni rien du tout...monsieur est satisfait ?
     
  13. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Oui (enfin c'est pour le feu)

    et je t'en donne un avec de l'élixir de plante :

    [​IMG]
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Waouh, c'est une consécration ; mille mercis kenzo, tu ramasses un ban format XXXXXXL avec toute ma gratitude
     
  15. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Merci mais il est vraiment trop grand, je le découpe pour le transformer en XL et je jette les découpure à la poubelle (et je garde le ban)
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Fallait le dire que tu voulais du sur-mesure : danalb est spécialisé dans ce domaine (quand il m'aura livré le ban qu'il m'a promis, je suis certaine qu'il s'occupera de ton cas)
     
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Alors je veut un ban XL sur mesure :)

    Pendent-ce temps je t'en redonne un.
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Tes désirs sont des ordres, voilà un ban parfaitement ajusté qui tombe bien de partout.
     
  19. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Merci pour ce ban que je vais garder bien au chaud, mais ça veut dire que celui que j'avais découper va prendre la poussière ? Ben pas grave il va la mordre et il va aller à la poubelle.
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    J'attendais celle-là : affligeant de constater que mes bans si soigneusement préparés, contrôlés, emballés sont traités de la sorte.
    Sur ce, je te colle un ban pour fêter mon 1 400ème post, Rideau