[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Yiiiiiiiiiiiiiiiii Tantelucie je te ban pour au moins.....pfff toussa toussa super longtemps :D pour accusations mensongères sans preuves même que c'est même pas vrai:oops: :) (mes rétros sont en options désolée :p )

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Très chère, l'attribution de Ban totalement infondé est le coeur même du jeu, de sorte que tes protestations calomnieuses méritent une sanction implacable sans appel : le conseil suprême des légendes vivantes du forum (qui fait dodo, vu l'heure qu'il est) ne sera même pas saisi pour rendre son verdict, alors en vérité je te le dis, je ne te bannirai point pendant... pfffiou...laisse-moi réfléchir à la question, au pire je t'enverrai une carte postale. Merci de faire installer des rétros sur ta charrette, ça peut servir, des fois que...

3. scat22

scat22 Empereur du Forum

oulala!!! chère tantelucie, je vois que tu reviens en force et en forme, tu n'as rien perdu de ta diatribe, ton verbe est toujours aussi sulfureux.
    Je me permets donc de te bannir au rang des palmes académiques en présence de tous les grands qui te précèdent .

4. Tantelucie

Bonjour ma muse ♫♫
    Je te bannis pour cause de confusion infâme avec les oies qui débarquent prochainement. Il s'agit pas de mélanger nos palmes respectives. Avec tout le respect dû aux palmipèdes, j'ai l'honneur de t'octroyer un Ban sCat à strophique, douce mélodie des casseroles qui dégringolent dans les escaliers et tout et tout, Na (ce ban ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé). Bisous ♥

5. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban avec en cadeau des photos des cages a poule des tissières :

6. Tantelucie

Bonjour,
    Quelle cruauté !!! Déjà que tu vides pas tes poubelles, tu emprisonnes d'innocentes cocottes dans des cages. Rien que pour cette multitude de crimes contre la volaille, tu mérites un Ban. Libère les poules ou bien il t'en cuira, nan mais !!!

7. kenzobuzzo

non c'est ce nul de lotissement fait façon cage a poule.

8. Tantelucie

Vu la façade des bâtiments, j'imagine l'aspect des oeufs, pôv' poulettes. Je te recolle un Ban, ni repris, ni échangé, ni remboursé.
    A ne surtout pas jeter sur la voie publique !!!

9. kenzobuzzo

Non mais c'est une foirure de lotissement de m*rde, avec 2 craisonnier coupé. arbre rare qui coupé de cette maniere pour faire un tel chose est INADMISSIBLE.

oui au champs supplémentaire.

pour le ban y l'est renvoyé par Colissimo après être jeté sur la voie publique et remboursé et échangé.

10. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonsoir mon p'tit Kenzo !!
    ça faisait longtemps hein ?

Un ban tout chaud sorti du four avec emprisonnement
    immédiat , sans discuter, dans une geôle
    ressemblant à tes cages à poules
    sans clim ni chauffage et sans nourriture
    pour avoir jeté d'immondes choses sur la voie publique
    ou je passe régulièrement
    et où je risque de me scratcher

bonne soirée !!

11. Tantelucie

Bonsoir ma p'tite côtelette !
    J'ai failli pas te reconnaître, après ta chute malencontreuse tout à l'heure, une glissade est si vite arrivée avec tous ces détritus abandonnés sur la chaussée. Je t'offre un Bandage pour panser tes blessures sur les filets mignons. Bisous sur ton groin d'amour ♥

12. sauterellesauterelle

oh ! mon Dieu !! je frissonne, je blêmis, je me pâme du groin
    ce bisous était si..... enfin trop.....
    alors tu auras un ban de bisous Tantine !!

13. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ma chère Tantelucie, quel plaisir après une bonne journée de te lire, mais je reviendrai sur cette histoire de poules. Je dirais quelle tristesse pour ces pôvres poulettes car vois-tu, moi je les préfère dans un pot avec plein de carottes, de choux, de navets, etc.... enfin tous ces bons légumes que nous cultivons dans nos jolies fermes, cuites dans un chaudron au cul bien noirci par le feu de la cheminée, sens moi cet odorant fumet qui s'en dégage, notre bon roi Henry IV avait bien raison, lui qui avait aussi l'habitude de mettre ces jeunes poulettes dans son lit !! Et soyons fous, invitons d'Artagnan et ses mousquetaires à ce festin de roi, arrosé d'un bon vin de Gascogne que nous pourrons aller boire, assis sur un banc sous la charmille.
    Alors si tu es d'accord, je veux bien partager mon ban(c) avec toi pour ces réjouissances.
    Bisous et bonne soirée.

J'en profite aussi pour inviter ma petite sauterelle(alias côtelette) qui devrait faire attention où elle met les pieds car ouille-ouille les petits bobos, il ne faut pas trainer dans les quartiers peu sûrs.
    Allez n'y pense plus et viens avec nous et j'espère que Tantelucie acceptera de partager ton petit groin pour que j'y dépose, moi aussi, un ban de gros poutous.

14. Tantelucie

Bonjour mes dames ♫
    Pour le partage du groin on va faire simple, je prends le côté droit et toi le gauche. Pour le Ban je prends la matinée et tu récupères tout ce qui dépasse dans l'après-midi. En ce qui concerne les sabots endoloris de ma p'tite côtelette, j'ai prévu un flacon de désinfectant et une paire de godasses à sa taille (c'est bien joli de jouer les élégantes perchée sur des talons de 12 cm, mais faut pas découenner ma chérie)
    Bisous, Bisous ♥

15. sauterellesauterelle

ma chère Tantine, mon groin ne se partage pas..!
    quand j'aime je donne l'intégralité...
    donc
    tu auras 1/2 ban et mon groin les lundi, mardi et samedi
    et scat
    1/2 ban et mon groin les mercredi jeudi et vendredi
    le dimanche c'est repos
    non mais !!!

16. scat22

scat22 Empereur du Forum

Merci ma chère sauterelle pour la répartition de tout petit groin, mais j'espère que notre Tantine n'y aura pas laissé trop de traces de rouge à lèvres, de BBcrème, etc, etc..... car moi ce que je préfère c'est le museau au naturel.
    Sur ce, je te bannis d'une bonne nuit de sommeil.
    Bisous

17. kenzobuzzo

un ban qui est encore mé collectif (y l'est juste individuel x 3 et pareille) car y faudrait que vous vous expliquer un peu mieux sur ce petit groin scat, sauterelle et lucie.
    car y faudrait savoir ce que vous bricatez.

tu bricate --> vous bricatez

Dernière modification: 7 juin 2015
  18. sauterellesauterelle

coucou Kenzo

je bricate mon joli groin !
    tu en veux de mon groin ?
    groin-groin !!
    alors je ne t'en donnerais point de mon petit groin !!
    mais à la place tu auras un ban de groins avariés à consommer avant 2225
    saches qu'un groin c'est personnel et délicat
    quand je m'enrhume mon groin coule et fait atchoum
    là je veux bien que tu embrasses mon groin
    mais quand il est rose, frais, moelleux, appétissant,
    je le garde pour Tantine et scat na !

bon groin-groin Kenzo !

19. kenzobuzzo

je comprend mieux tu te le partage avec tata lulu et scat sans rien dire au autre, ce qui fait 150 ban collectif x 3 4 (pour maya) valable jusqu'en 2009.

et a utilisé avant la date de périmation sinon y faut en racheter a 3 franc 6 sous.

maya un ban pour n'est toujours pas revenu par le téléphérique au pylônes en béton.

20. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Yiiiiiiii kenzobuzzo je te ban pour avoir oser banir Maya nan mais alors :p :D