[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ban drôle, ban drôle, Est-ce la journée à l'air d'un ban drôle !!!! la pluie s'est encore invitée, pourtant elle n'avait pas reçu de billet et plaf , la fête des jardins va encore être bien arrosée.
    Ma belle étoile céleste, toi qui brille au firmament , intercède auprès du roi de l'univers pour qu'il nous envoie un rayon de soleil, je t'envoie pour cela un ban de supplication de tes amies terriennes qui se gèle le derrière.

Au passage, un ban rempli de douceur (gland, faine, truffe) pour la petite cochonnette qui se cache depuis quelque temps.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ma p'tite clé de Sol adorée !
    Rien que parce que c'est toi, le roi de l'univers t'envoie en express un Ban-croûte : c'est comme le pâté croûte, mais sans pâté.

Bonne dégustation !!!​

3. scat22

scat22 Empereur du Forum

Chère Tantelucie, je te bannis très respectueusement pour ton intervention, le roi de l'univers doit avoir lui aussi beaucoup de penchant pour les petites étoiles qui brillent dans ton œil. En attendant, moi qui suis une petite note esseulée aujourd'hui,(maudit foot oblige), je me contenterai de ce ban-croute très appétissant, arrosé d'un petit rosé, cela devrai faire l'affaire.
    Bonne fin de matinée et bon appétit !!!!

4. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour ne pas mavoir ban (ban colectif :p)

5. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban colectif a tout se qui conessent pas sa :p

6. sonic_le_hérisson

sonic_le_hérisson Auteur Actif

ban pour 2 messages consécutifs...

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Sonic le hérisson, tu vas vite dans tes jeux, je te bannis donc pour excès de vitesse sur une route à jours fériés , on l'on prend son temps !!

8. sonic_le_hérisson

scat je te ban car tu ne prends toi-même pas le temps de revenir en ce jour férié!

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

sonic ne te hérisse pas, me voilà revenue après une bonne journée au grand air, et ce soir, si tu n'est pas couché, je t'envoie un "ban"
    oreiller pour que tu puisses y passer une bonne nuit.

10. sonic_le_hérisson

scat, puis-je m'auto-ban pour ne pas être venu chercher cet oreiller plus tôt?

11. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonsoir Sonic, je pense qu'il est grand temps d'aller se mettre sous le couette, alors je t'envoie un ban du marchand de sable pour qu'il te fasse fermer tes yeux et te souhaiter une bonne nuit.

12. sonic_le_hérisson

scat je voudrais bien te ban encore, mais je préfère ban tous les autres joueurs qui laissent les jeux croupir...:eek:

13. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuuut

sO nik- lE)hèRyçOn je te ban pour avoir oser ban tous les zotres joueurs qui laissent les jeux croupir et qui du coup orthographient super mal ton pseudo na:p :D

14. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

eléanore un ban pour poste peu combrensible.

15. Eléanore-Fermière

kenzobuzzo je te ban pour mot incompréhensible tel que combrensible :p:D:D (un p'tit café??)

16. kenzobuzzo

un ban pour écrire en rose

17. Eléanore-Fermière

Kenzobuzzo je te ban pour avoir oser critiquer ma couleur d'écriture :p (j'aime pô les autres couleurs et le rouge est interdis -.- ...bon là voilà j'met en violet c'est mieux?J'ai vérifier dans la nétiquette j'ai le droit :p )

18. kenzobuzzo

Non mais c'est juste pour trouver une raison pour le ban tu peux remettre le rose.

19. Eléanore-Fermière

rhooooo je te ban pour me faire devenir chèvre en me demandant de remettre l'ancienne couleur :D (ben pour la peine je reste en violet na :p:D )

20. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour !
    Eléanore, je te colle un ban parce que tu viens de me griller... En plus de devenir chèvre, tu te paies le luxe de me faire une queue de poisson !!! C'est un outrage gravissime.