[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oh Sauterelle, ma belle, tes joues bien rosies prouveraient-elles le contraire ? Ou bien est-ce-que tu aurais échangé ton tas de paille contre un tonneau de gnole dans lequel tu serais tombée, je pense qu'il est temps que tu ailles fermer tes doux yeux, je te bannis donc avec un peu de sable que j'ai emprunté à gros Nounours et son marchand de sable.

Bonne nuit !!

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

La cochonne est en train de cuver ...[​IMG] mais elle te colle un Ban sablonneux offert par Nounours. De mon côté, je te bannis parce que le tas de paille de la sauterelle avait déjà pré-commandé. Sur ce, bonne journée, Bisous ♥

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

lucie,scat, sauterel et compagnie un ban collectif à venir chercher obligatoirement en magasin pour ne m’avoir pas bannis.

4. Tantelucie

LES BANS COLLECTIFS SONT INTERDITS, SOUS PEINE D'EXCLUSION DU BAN PENDANT UNE DUREE INDETERMINEE.
    Maintenant si tu veux bien rectifier le tir en me bannissant moi, en priorité, avant les copines, je suis prête à négocier, sinon...que dalle.

5. scat22

scat22 Empereur du Forum

Kenzobuzzo, pour info,
    J'approuve sans ban l'on ne peut pas s'asseoir et de ce fait l'on ne peut pas dire des choses drôles, horribles, loufoques à qui l'on veut, ne voulant pas griller la priorité à notre suprême Tantinette adorée de tous, je demande d'être la deuxième à être bannie pour pouvoir de le rendre.

Chère Tantelucie, ce matin, je me contenterai (après la cuite d'hier), de te bannir d'un rayon de soleil, d'un parfum de muscari, d'une touche de jaune de mes narcisses et d'une roucoulade des pigeons du sapin d'en face
    Bonne journée, bisous.

6. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban toulmonde pour ecrire sans moi :p

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Rayanloune, je t'envoie un ban de bienvenue pour t'intégrer sur le forum

8. RAYANLOUNE

scat ban pour mensonge car ji joue depuis longtemp :p

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

Alors désolé, pas eu encore le plaisir de te lire, donc je te bannis pour continuer.

10. RAYANLOUNE

ban pour faire une conversation :p

11. kenzobuzzo

Scat en cadeau en ban rien que pour toi.
    Lucie et raya un ban...
    Collectif
    Lucie en cadeau un ban supplémentaire pour dire que les ban collectif sont interdit.

12. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bon kenzo là ça suffa comme ci !!
    et je te mets un ban pour n'importe quoi !!
    et je te mets un ban collectif !!

on t'a dit cent fois ( demande à Tantine !!) que les bans collectifs n'existaient pas !!
    comme les fôtes dor-to grafe !!!

capire ?[​IMG]

Tu écopes d'un ban magistral,énorme et incontournable !!
    tu te présenteras, hier au tribunal de Papetee, ou tu devras dans une plaidoirie
    emphatique et sans fôtes défendre le ban individuel , personnel, unique,
    faute de quoi tu te débrouilles pour revenir ( pas de bateau, ni d'avion)

non mais !!!!!
    [​IMG] et..........interdit d'accuser le copain Rayan hein !! pas le soldat !!
    sans quoi [​IMG]

sur ce bon dimanche !!!

13. kenzobuzzo

Mé sauterelle ques-qui a mé eu ?
    à oui ce rulle de lotissement ou les craisonier on été coupé, puis leur gourgnes arraché ainsi que les verne, les varoce,les bouleau,les saules,les frênes.

(les mot incompréhensible c'est du patois Haut-Savoyard)

http://transfert.chamonix.fr/transfert/file.php?h=R02d93260ff1bb610fee8743c6162f1a9

c'est que c'est vilains ce qui on fait (mais y on pas encore fini de couler le ciment).

14. RAYANLOUNE

ban pour ce qui me ban :p

15. kenzobuzzo

Aller un ban collectif, et pour Lucie pour elle toute seul un ban en bois.

16. RAYANLOUNE

ban kenzo pour manque de modernité :p

17. scat22

scat22 Empereur du Forum

bonjour à tous , bien que sachant que le ban collectif n'est pas autorisé, aujourd'hui exceptionnellement, en ce jour de 1er mai, je me permets, à vous tous Fermiers et Fermières de Farmerama, de vous offrir, non pas 1 ban mais 2 ban.

Le premier sera un ban d 'espoir et le deuxième un ban de bonheur et c'est avec un très grand plaisir que je vous envoie cet humble bouquet de muguet afin que vos vœux se réalise .

Bonne journée à tous.[​IMG]

18. Tantelucie

Bon sang ne saurait mentir, c'est la belle scat qui offre un panier de muguet ?
    Ma chérie, j'ai l'immense privilège de t'honorer d'un Ban-quai, vu qu'à ce train-là, tu as quitté la voie ferrée (pour une mise en orbite dans la voie lactée ? ) Gare aux bans pour les masses de voyageurs, ils ont sans doute omis d'oblitérer leur billet. Joyeux 1er mai !!!

19. scat22

scat22 Empereur du Forum

Pour le moment , la SansNoteCrocheFausse doit être restée coincée dans un portillon, ce qui fait que cela ne se bouscule pas !

Pour toi particulièrement un ban embaumé d'un must printanier

Bisous et bon 1er mai !

20. Tantelucie

Bien vu, coquinette, rien que pour cette raison, je te gratifie d'un Ban drôle pas plus tard que maintenant, sine die, tout d'suite, Na !!!