[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

J'en veux encore car là, mon repas de ce soir est tout prêt, une énorme tranche de rire assaisonnée d'une sauce "Tantelucie".
    Je te donne un Ban Magistrale de mise en bouche à base de bonne humeur car tu es une tata que je n'oserai léser.
    De ce fait, je vais aller chercher le loup végétarien pour qu'il me donne quelques leçons de régime disciplinaire.
    A plus tard.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir ma scat ! Sans l'ombre d'un MP, j'ai cru l'espace d'un instant que tu étais repue des Bans offerts par mes soins. Las, tu en redemandes, au point de râcler les fonds de tiroirs en t'acoquinant avec un loup coupable de Haute Trahison envers le Régime Carnivore, ce qui est passible de la poêle à frire si les bourreaux sont de bonne humeur (sans quoi, c'est une fin plus atroce qui l'attend, que même pas je te raconte les détails). Bref, comme disait Pépin, je viens d'accrocher un Ban à ta clé de sol, tu es priée de laisser sécher la peinture avant de déguster. Bonne soirée !

3. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ma chère Tantelucie, ce soir promis, je resterai sur une galette jambon-œuf/salade afin de passer une bonne nuit.
    Je t'en souhaite tout autant, reçois mes bans-soir .
    Bisous:inlove:

4. Tantelucie

Bigre, je connais une cochonne qui ferait sa tête de lard si ses congénères se retrouvaient à l'état de galette en salade. M'est avis que tu cherches la guerre, y se pourrait bien que not' Miss Jambonneaux se mette la crépine en bas résille pour se pointer fissa et te torpiller un Ban aux petits oignons, que tu te relèverais pas, ou alors un plusieurs épisodes...
    Bon dimanche !

5. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bon dimanche à toi Tantelucie, Je te promets qu'à partir de demain, je me mets au poulet afin d'éviter une guerre avec Miss Jambonneaux, mais encore un petit morceau pour ce midi, puisqu'au déjeuner dominical se sera rôti de porc au pruneaux ( désolée)!!
    Et puis d'abord, où elle est passée la Miss Côtelette ? Comment ne pas rêver de tous ces beaux morceaux (qui brillent par leur absence) et que je mets dans mon assiette pour,moi, ne pas l'oublier !!

Ma chère Tantine à l'œil si irisé, je te souhaite un BAN de promenade bucolique (je ne t'ai pas parler de coliques) et peut être à dans la soirée.

Petit mot à Miss Sauterelle :
    Reviens, la Côtelette, la Sauterelle, la Mignonette , ton humour nous manque !

6. Tantelucie

Toujours pas de côtelettes en vue ? Elle a dû s'endormir dans son bain de boue et PAF, un coup de soleil a figé sa couenne aussi sec.
    Les absents ayant toujours tort, ma miss jambonneaux d'amour, je te bannis parce qu'on fabrique pas le pâté en croûte avec de la boue séchée, même si c'est plus naturel que dans l'industrie agro-alimentaire chimique. En cas de contestation, tu peux t'adresser au guichet de scat, moi je me suis mise en panne, na !

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Le guichet est fermée de 11h30 à 22 h le dimanche, aucune réclamation ne sera accepté.

Je bannis donc, Tantelucie, pour incitation à faire travailler mon pôvre moi, en l'occurrence, pendant que Madame se la coule douce.

Et je bannis aussi la petite "Sauterelle" pour incitation à nous faire penser qu'elle a séché sur place . Na !

8. Tantelucie

Bonjour ma scat,
    Je te bannis pour abandon de poste manifeste : dans les clauses illisibles du contrat que je t'ai fait signer par la fo...euh, dans les règles de l'art, tu as l'obligation formelle d'être disponible 24 h/24 pour accueillir les bannis contestataires. Leurs doléances devront être enregistrées le plus rapidement possible pour éviter toute complication, susceptible de nous coûter un bras. Gros bisous ♥

9. adrs70

adrs70 Habitué

TanteLucie je te banni pour surmenage de tes employés et que d'après mes avocats ton contrat est contre le texte de la déclaration des droits de l'homme

10. scat22

scat22 Empereur du Forum

Pas de panique adrs, de toute façon , dimanche c'était fête de la coquille St-Jacques, donc fête locale qui donne droit à un congé exceptionnelle pour dégustation et je ne pense pas que la déclaration des droits de l'homme en est tenu compte et de ce fait, je te bannis car pourquoi une fois de plus parle-ton des droits de l'homme , et la femme dans tout ça elle compte pour du beurre, non mais !

Ma chère Tantelucie, pendant mes petits heures d'évasion (nommées ci-dessus), le courrier s'est agglutiné sur mon bureau, je l'ai retrouvé tout collant car quelqu'un avait renversé son pot de miel dessus donc j'ai fait ni une, ni deux, j'ai pris délicatement le paquet et tout aussi délicatement je l'ai collé à la poubelle.
    Cela permettra à tous ses ronchonchons de recommencer.
    Je t'envoie en urgence un BAN de bras de rechange en cas où tu ne serais plus où donner de la tête.

11. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour

je me présente
    je suis le Comte Albert de Plai-Doiry grand et célèbre avocat du barreau, tique et consort
    Je représente en ces lieux le cochon rose-marron..enfin la femelle
    Elle m'a demandé de la défendre , hier, vers 3h du matin alors que Morphée et moi étions en train de......bon, je passe les détails
    j'expose avec emphase, les revendications absurdes et maladives de la cochon...enfin de ma cliente

Ces revendications devront être scrupuleusement suivies à la lettre et au chiffre ( près)
    l'étoile...enfin la supernova..oui quoi le truc qui brille dans le ciel..devra lui livrer
    3 fois par semaine de la fange bio,uniquement bretonne dans un container isotherme réfrigéré
    et franco de cochon
    dans le cas ou cette personne galactique refuserait, je dévoilerais au monde entier
    son trafic avec une abeille évadée du bagne ( zieuter sa tenue !!)
    Elles ont toutes deux fait du miel à base de pollen de fleurs en plastique à 275 € le gramme, et elles en ont inondé tous les pays de l'est
    Elles risquent 3 mois 1/2 de prison avec sursis, et 10 000 € d'amende pour 100 g de produit écoulé

Sachant qu'elles en ont vendu 542 369 tonnes calculez vous même se sera votre ban !!!!!

Quand au trousseau de clefs (de sol ou de mur) elle devra chaque matin,
    jouer la sérénade à ma cliente, pendant qu'elle prend son bain de boue bio
    avec :
    des petits fours venant du meilleur traiteur " la religieuse endimanchée"
    du jus d'orange frais et 100% bio
    du café de Colombie, qu'elle importera à ses frais

A la moindre fausse note, le trousseau de clefs devra subir
    le bain de boue à la place de ma cliente se sera son ban !

compris ????[​IMG]

12. adrs70

adrs70 Habitué

cc sauterelle comment on se retrouve? content de te revoir! que t'est il arrivé ?
    brrrrrrrrrrreeeeeffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

te rappelle tu de notre contrat avec la vente de purin ??? je te ban donc car tu m'as toujours pas livré les 1 798 227 tonnes de purin que je t'ai demandé ce qui fait d'après notre contrat que tu seras obligée de me faire une réduction de 10% sur le prix du purin que je t'ai commandé !!!
    TanteLucie finalement mon avocat à décider de te faire un procé de 500 milliard d'euros pour avoir fait travailler scat 24h/24et pour ton trafic de miel
    scat aura une prime de 5milliards d'euros
    moi 200 milliards
    et le reste des bénéfices du procé c'est pour l'avocat

13. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ouille, ouille, ben mon vieux , cette fois ci , on a écopé la Tantine et moi de ban (de rôles) à mettre à exécution sans discussion

Mais ma belle Sauterelle ou devrais-je dire pseudo "Comte Albert de Plai-Doiry" si vous ne nous aviez pas oublié, l'on ne vous aurait pas cherché
    Donc je te bannis sans aucune forme de procès et je vais de ce pas de sénateur me restaurer
    Bonne soirée

14. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Sauterelle un ban pour être rulle avec ton roman.

Pour les autres un ban collectif cadeau.

15. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ma belle sauterelle, ce matin, pas réveiller assez tôt pour aller chercher les petits fours , la religieuse avait déjà fermé son comptoir.
    La fontaine au jus d'orange bio était bouchée et le café était du vrai jus de chaussettes. N'ayant pu remplir l'objectif que votre avocat m'avait fixé, j'accepte de bon cœur un bon bain de boue parfumée aux algues marines, il paraît que cela donne la peau douce et agréable au toucher et je vous invite à venir m'y rejoindre (en tout bien, tout honneur comme des femmes du monde que nous sommes). Je vous bannis donc d' un ban de réjouissance, vous qui aimez tant la boue.

Tantelucie, t'es-tu remise de ce procès que nous a affligé la cochonnette ? je t'envoie un ban de réconciliation à lui remettre pour nous faire pardonner;

Quant à toi adrs, je te remercie pour les 5 milliards d'euros et je pense inviter toutes les copinettes à partager ce bain de jouvence. je te donne un ban de reconnaissance et si le cœur vous en dit : rejoignez-nous !!

16. Tantelucie

Tu parles du ban d'la cochonne avec son avocat véreux ? balayé ma chérie, liquidé, anéanti depuis que j'ai interjeté appel auprès d'un tribunal tout acquis à ma cause pour la modique so...euh, après relecture approfondie de leur liste d'exigences totalement abjecte.
    Pour avoir douté de leurs compétences, tu écopes d'un ban mûri en fût de chêne bouffé par les asticots. Bonne soirée ♥

17. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oups ! Ben dis donc, tu n'y va pas par le dos de la cuillère !! En attendant, j'espère que le ban en fût de chêne que j'ai récupéré n'était pas trop bouffé par les vers car dans mon verre il n'y restera pas grand chose. je lève donc mon verre à ta santé et je te fais " tchine" avec un ban d'apéro (sans alcool bien sûr) et te souhaite une bonne soirée. Bisous.

18. Tantelucie

Levons nos verres de champomachin sans alcool pour le nouveau millésime de Ban, cuvée 2015. Gouleyante sur les bords, avec de la cuisse (normal, j'ai discrètement prélevé quelques poils sur la couenne de la cochonne, ça donne du goût au breuvage). Santé !!!

19. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je me disais aussi que j'avais quelque chose de coincer dans mon dentier ( j'en ai pas, ho, ho)
    Buvons un coup, buvons en deux, trois attention les dégâts (cela risque d'être les grandes eaux ce soir), à la santé de Hic !! je ne sais plus se que je voulais dire hic, qu'esta mis dans le champo Hic .
    Bonne soirée et te donne un ban d'étoiles pour éclairer ta nuit
    Bonne nuit !

20. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

hips !! hips !! ze pas bu ! mais le petit hom vert dit à moi
    que cat..heu non csat ..heu non truc et...tanteluciferre vont zavoir hips !!
    un banc en cocholat hips ! pardon zé roté !
    boire un p'tit ze agrébla !! hips hips !!