[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oh, pauvre de nous !! Je me suis enfuie toute la journée pour aller respirer mon bon air iodé, mais en revenant, voilà que toute l'indélicate odeur venant de chez notre "sauterelle" m'a saisi au nez.
    Oh, je vous le dis , en vérité, il est tant que l'on explique à notre cochonnette que l'hiver est terminé, qu'elle ne peut plus restée confinée dans sa fange !
    Ma douce "sauterelle", il est temps pour toi d'ouvrir tes fenêtres, de changer ta litière, de parfumer ta paille
    Regarde, prends exemple sur notre Peggy la cochonne qui était si élégante . Arranges-toi , perds un peu de gras, redeviens la petite truie
    aux joues toutes rosies.
    Arrête de patauger dans ta boue, regarde quelle allure tu nous affliges !!
    Je te propose donc, afin de t'encourager un ban contenant :
    1 - une caisse de tapette à mouches
    2 - une citerne de désodorisant
    3 - un tombereau de paille fraîche
    4 - quelques palettes de fard à joues
    5 - une jolie tenue printanière
    Le tout te sera livré sous quelques jours. Nous attendons ta métamorphose.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir ma p'tite scat !
    Je te bannis vu que ta panoplie de relooking est incomplète : tu as oublié :
    - le sac à main assorti aux
    - godasses à talons aiguille
    - miroir de poche pour qu'elle admire ses jolies rondeurs
    - le calepin avec répertoire intégré pour tous ses rendez-vous galants (boucher, charcutier, traiteur, etc, etc)
    - le téléphone portable pour qu'elle nous avertisse quand elle sera de nouveau présentable, en 2018 si tout va bien

Bisous ♫♫♫

3. adrs70

adrs70 Habitué

TanteLucie et scat j'ai signé quelques contrats avec sauterellesauterelle pour acheter son purin pour mes champs ,
    je vous ban donc car si sauterellesauterelle se lave le purin ne seras plus aussi efficace qu'avant !
    comme tout bon agriculteur le sait plus la terre est riche plus la récolte est florissante !!!

4. Tantelucie

Bonjour ma p'tite adrs
    Je te bannis en raison de l'irrégularité manifeste de tes tractations avec la cochonne :

Les fumiers de porc et de bovins (lisier et bouses riches en azote) sont des « fumiers froids » adaptés aux sols siliceux et calcaires. Ils se dégradent lentement (25 % en année 1 et 50 % en année 2 puis effet résiduel long pendant plusieurs années). Les apports doivent se faire en automne-hiver pour le printemps suivant.

Sachant qu'il n'est prévu aucun clause de dédommagement du fofo en cas d'infection par l'odeur, je te mets en demeure d'annuler les commandes pour la sauvegarde de notre communauté, qui aspire à conserver intacte la qualité de ce qu'elle respire.

5. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour ma "Tantelucie",
    Je rajouterai à ta démonstration de grande agricultrice, que les écoulements pestilentiels que peuvent procurer un purin mal conditionné, polluera nos belles rivières et alors plus de poiscailles pour GFDar, plus d'eau potable pour nos castors de la ferme et que en dire encore.

Je te donne donc, un ban d'honneur pour la sauvegarde de l'univers pour le temps qu'il sera nécessaire.

Ceci dit "miss sauterelle dit la cochonnette" doit être honteuse car nous n'en avons toujours pas de nouvelles.

Bisous

6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour , vous !!

mdr !!!!
    c'est pas pour autant que je me laverais ! na !

7. Tantelucie

Bonjour, ma puantissime ladylardeuze ♥
    Je te colle un Ban de prélavage avant de te passer un savon sur la couenne, sans quoi tout le fofo risque l'asphyxie. Cette intervention héroïque me vaudra certainement une médaille de l'Ordre du Mérite et de la Bravoure, une distinction militaire honorifique machin tout ça.
    Bisous sur ton groin, prends soin de toi ma chérie

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Ô Lucie in the sky,
    Pour toi un Big ban(g) pour confusion: je ne suis pas une voisinette !
    Lot de compensation pour acte héroïque, une médaille en chocolat.

9. Tantelucie

Bonjour,
    Oups, pardon, je m'adressais à ma claudie, c'est elle, ma voisinette !!! je suis désolée pour la boulette et accepte volontiers ton Ban de Haute voltige. Merci pour le chocolat !!!

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Et mon ban, hein !?
    Est ce le trouble ou par gentillesse ?
    Un petit ban pour cet oubli.

Dernière modification: 13 avril 2015
  11. Tantelucie

Et voui, tu me troubles, avec ton envol si magistral, phénoménal et tout et tout. Maintenant, je peux te servir un Ban; il sort juste du four. Chaud devant !

12. adrs70

adrs70 Habitué

vous inquiétez pas j'ai tout prévu je vais pas mettre le purin à l'air libre mais sous serre avec la chaleur que le purin va dégager mes plantes deviendront très grandes et donneront énormément .
    TanteLucie je te bannie pour avoir donner de fausses conclusions sur les conséquences de la puanteur de mes cultures !!!

13. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Du purin sous serre, c'est du méthane à coup sûr que tu vas de produire !
    Un ban préventif,pour usage de gaz explosif et un deuxième pour l'agrandissement du trou dans la couche d'ozone !

14. adrs70

adrs70 Habitué

ça ne seras pas forcément explosif tous le monde le sait une explosion à besoin d'un comburant, d'un combustible et d'une source de chaleur GFDar je te ban car j'ai décider d'enlever le dioxygène dans mes serres en créant des ogm qui sont capable de convertir le dioxygène en dioxyde de carbone jour et nuit .

Dernière modification: 15 avril 2015
  15. scat22

scat22 Empereur du Forum

Par ces fortes chaleurs que nous venons de subir, la prévoyance nous commandait de ne pas utiliser des matières inflammables, donc nous avons dû cultiver nos jardins avec plus de modération , de ce fait, je donnerai à :

Adrs, un ban pour utilisation de modification génétique non autorisé

et à GFDar, un ban de bienveillance vis à vis de notre planète

16. adrs70

adrs70 Habitué

haaaaa mon pauvre scat je te ban parce que pour éviter tout désagrément dans mon affaire avec sauterelle j'ai pris la peine d'engager deux trois avocats qui vont essayer de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour autoriser les ogm

17. scat22

scat22 Empereur du Forum

Mon ou Ma Cher(e) adrs, les avocats, je ne les aime uniquement qu'avec un peu de mayonnaise et des crevettes et comme je n'aime que le naturel, je fais moi-même ma mayonnaise donc je m'oppose à vos ogm et je vous bannis de ma table
    Bonne soirée !!

18. Tantelucie

Bonjour ma chère, ma vénérable scat !
    Je te bannis avec une soupe en sachet, paquet de nouilles l'eûsses-tu cru avant qu'elles soient cuites vu que tu snobes les victuTUE-Aïe de nos compères. Bonne journée sous le soleil, Bisous ♥

19. scat22

scat22 Empereur du Forum

Que veux-tu, ma très chère Tantelucie, j'aime la bonne cuisine faite de produits de mon jardin, les bonnes côtes de porc de nos éleveurs locaux (même si celles de la petite cochonnette ont l'air appétissantes ), les poulets qui courent en plein air, j'évite au possible les plats cuisinés tout faits dans lesquels il y a tout et rien. De ce fait, comment puis-je utiliser des légumes mutants ?
    Ma gourmandise me perdra et mes kilos en trop resteront
    Je t'envoie donc dans mon petit panier-cadeau , tout un ban de (rillettes de maquereau, petites cuisses de canard confits, chou-fleur "Prince de Bretagne", far breton), tout cela fabrication made in Breiz

20. Tantelucie

Primo pas touche les jambonneaux de la cochonnette : elle est sous contrat avec Porcinou, concurrent direct de Justin B*** : le bâton de berger va trembler devant la Madone du charcutier. Un ban direct, rien que pour cette tentative (foireuse, mais bon..)
    Deuxio tu laisses courir les poulets en plein air ; s'ils mangent que des céréales et pas des vers bien dodus, tu t'es fait gauler (2ème ban).
    Tertio, je te bannis pour la composition de ton petit panier, archi-bourré de trucs impropres à MA consommation (mais dis-le tout de suite, que tu veux m'empoiSSoner avec tes rillettes de maquereau !!! coquinette).
    Quarto, j'aime le chou-fleur autant que les coups de trique, ce qui te fait gagner un Ban triple pour crime de lèse-tata, offense ignoble et tout et tout.
    J'estime que tu as été servie pour un moment. Dans le cas contraire, n'hésite pas à réclamer du rab à l'adresse : Tantelucie
    Bisous ♥