[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour !

adrs, j'ai l'immense honneur de te décerner un Ban d'exception pour avoir eu le mérite (appelons un chat un chat) de rétablir ce qui est la raison d'être du Jeu du Ban : Merci et bon jeu !

2. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour Tantelucie, enfin de retour, tu manquais au "fofo"
    Ce matin, en ouvrant les volets, j'ai aperçu dans mon jardin deux jolis merles cherchant de quoi se mettre sous le bec, les fleurs avaient déjà ouvertes leurs corolles et l'ambiance y était sereine, que demander de plus au réveil (pas très matinal, mal dormi) !!
    je m'arrête dans mes tâches pour prendre quelques instants de plaisir à partager, donc par ce calme matin, je t'envoie un ban de douceur (pas la fibre agressive aujourd'hui),

Quand à adrs, bravo à toi, je te joins aussi un ban de rétablissement, car tu as raison, cela n'est pas bien de parler pour ne rien dire et te répéter stupidement ce que dit les autres(aucun intérêt)

Bonne fin de matinée !!

3. Tantelucie

Coucou ma p'tite scat ♥
    Le fofo m'a manqué itou, entre les lapinous j'avais pas trop de temps pour poster quelques gribouilles, histoire d'ascticoter les copains.
    J'ai le plaisir de te coller un ban sur les joues (en me réservant jalousement le droit d'en caser un autre sur le joli groin de la p'tite côtelette, pour pas faire de jalouse). Bonne journée, Bisous ensoleillés !

4. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

coucou Tantine !!
    un bisous sur mon groin ?
    ça tombe bien, je viens de le tremper dans le purin !!

voila ton ban !!
    et en retour un énormous bisous sur ton petit nez !!

5. scat22

scat22 Empereur du Forum

Salut la sauterelle !
    Je n'aime que le nez bien lavé, quel dommage que le tien soit sale car j'avais l'attention d'en faire un bon fromage de tête pour mon déjeuner
    Donc, pour m'avoir privée de ce plaisir, je te bannis de l'ordre des charcutiers

Bisous tout de même !!

6. sauterellesauterelle

ben que veux tu scatounette ! moi j'aime que les cochonneries c'est le cas de le dire !!
    un cochon n'a jamais été propre que je sache !!
    un cochon propre est une honte sans nom !!
    ainsi tu es bannie définitivement des l"ordre des clés de toutes sortes
    et tu es condamnée à manger en salade toutes les noires et les blanches
    qui se trouvent sur la partition de l'hymne à la joie !!
    gros bisous !!
    la Tantinette ne perd rien pour attendre !!

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oh belle cochonnette ! c'était pour rire, d'abord, je mange des crevettes et du poisson, alors tu repasseras pour ta cochonnaille
    Quant à manger l'hymne à la joie, cela risque d'être un feu d' "allégresse, de joie divine, descendant les Champs Elysées ", je me contenterai de belles notes noires comme les bigarreaux ou blanches comme une belle chantilly, rien que du plaisir

Donc, je te donne un ban de saveur à embaumer ton entourage afin de cacher les petites odeurs nauséabondes dont tu aimes tant t'entourer.

8. Tantelucie

Yo la cochonne ! Je badigeonne copieusement ton groin tout puriné avec un Ban désodorisant surpuissant, qu'on laisse respirer le fofo.
    Quant à toi ma p'tite scat, je te bannis avec une double croche sans bémol, qui restera donc à ta portée, mais tu connais la chanson ♫♫

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

Certes chère Lucie, un bémol baisse le son, la dièse hausse le son, entends-tu, en bas, en haut, en bas, en haut, mais à force de hausser le ton mes doubles croches s'envolent et viennent s'accrocher à toutes tes petites étoiles qui entourent ton bel œil d'Andromède qui a chaque battement de cils envoie dans l'espace sa douce mélodie inter spatiale. Mais moi qui ne suit qu'une petite soprane, je t'offre un ban de dorélifasol et de lasido pour qui ta nuit soit douce
    Bonne nuit, Tantelucie !!!

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir Scat,
    Un petit ban pour tapage nocturne.
    Que ta nuit soit douce également.

11. Tantelucie

Ma petite scat, je te bannis avec une symphonie pour ne pas hérisser le plumage de GFDar. S'il passe dans le coin, merci de me ramener un poisson extra-frais pêché en douceur en eaux glacées. Bonne journée ♥

12. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonsoir GFDar, j'espère que malgré mon concert inter sidéral, tu auras bien dormi, mais ne dis t-on pas que l'aigle aussi majestueux soit-il, a un regard perçant, alors face à l'œil lumineux de notre amie "Tantelucie", tu te devais d'apprécier, surtout un vendredi soir, un spectacle entièrement "gratuit". De ce fait, je me vois dans l'obligation de te bannir d'une interdiction de haut vol nocturne afin de ne pas faire d'ombre (de tes ailes) entre ma modeste vue et la vision éblouissante que la nuit d'Andromède" me propose
    Bonne journée !!

P.S. N'oublie surtout pas les poiscailles à Lulu !!!!

13. Tantelucie

Rebonjour ma belle scat ♫
    Je vois que la nébuleuse de l'Hélice (appelée "Oeil de Dieu") t'a fascinée autant que moi, ce qui mérite un Ban d'Hommage (et non pas un Ban...dommage). Par ailleurs, GFDar a oublié la liste de courses et comme tu es là, tu récupères son Ban de Poisson. Bonne dégustation !

14. scat22

scat22 Empereur du Forum

Good evening, ma belle Tantelucie,
    oui, je suis très attirée par ce qui ce passe dans notre univers, c'est tellement fascinant et grâce à toi, je viens de découvrir (après quelques recherches) que la constellation d'Andromède et la nébuleuse de l'Hélice étaient deux choses différentes, donc ce soir en me couchant je serais un peu plus "savante" donc à ce titre je te décerne un grand BAN de doctorat es astronome pour un enseignement exemplaire !

Quant à notre ami, GFDar, il a peut être réellement très mal dormi cette nuit ou bien il est resté à rêver dans les étoiles, si bien qu'il a oublié l'heure des nourritures bien terrestres , donc je lui affligerai un ban de non-respect des livraisons et une demande de dédommagement.

15. adrs70

adrs70 Habitué

TanteLucie je t'offre un ban car tu aurais du penser à offrir une bouteille de vin à GFDar qui puisse s'accorder avec son ban de poisson , tu le sais bien que le ban de poisson est toujours meilleur accompagné d'un bon vin !

16. Tantelucie

Bonjour ma petite adrs !
    Je me suis volontairement abstenue d'offrir de l'alcool à GFDar pour lui éviter un fâcheux contrôle à la douane. Et pis j'y connais que dalle en vin alors l'accompagnement avec les plats...c'est de l'hébreu. Du coup, tu écopes d'un Ban pour incitation à la consommation de boissons incompatibles avec le vol d'oiseau.

17. scat22

scat22 Empereur du Forum

Recoucou, petite Tantelucie,

Je me posais une question, aurais-tu séquestré dans ta galaxie notre chère amie "la sauterelle" pour y déguster ses jolis jambonneaux, vu que cela fait un petit moment qu'elle n'est pas apparue car si tu n'y connais rien en vin par contre tu apprécies, il me semble, la cochonnaille en tout genre, donc dans le doute, je te bannis des testeurs de vin afin d'être sûre qu'il ne nous en restera que du bon et je te dis : Ban Weekend
    Bisous

18. Poilopatoune

Poilopatoune Auteur Actif

Bonsoir ma p'tite scat !
    Je t'envoie un p'tit mot en direct de la benjamine de mes fermes. Après une fouille minutieuse de chacune d'entre elles, aucune trace des jambonneaux de la miss Cochonnaille. A mon avis, elle est au fumoir pour une séance peinarde que ça m'étonnerait pas. Pour ces accusations infondées à mon encontre, je t'administre illico un Ban de protestation. Bien le bonsoir, entre gens bons Bisous ♥

19. sauterellesauterelle

ben non les filles chuis pas dans le fumoir, ni dans le saloir !!
    je trône sur mon tas de purin !!
    et j'en suis fort aise !!
    de la haut je contemple les zétoiles y tout y tout !!
    faut que je refléchisse à quel ban vous donner p'tites coquines !!
    bon l'odeur est délicieuse, le purin moelleux
    je suis aux anges !!

20. Tantelucie

Crénom, ça v'nait chez toi, cette odeur pestilentielle, cette infection cataclysmique d'envergure planétaire ? Punaise, ma cochonne, tu ramasses un Ban d'évacuation d'urgence pour la sauvegarde de la population. Faudra désinfecter au lance-flamme fissa avant de noyer tout l'hémisphère Nord sous le vomi...on n'est pas dans la bouse. Même les étoiles vont dégringoler de là où elles se trouvent, misère !