[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour à tous,
    Ma p'tite Tantelucie, si j'ai autant Ban(qué) hier soir, c'est que j'avais peur de vous louper ce matin, avec le changement d'heure, les aiguilles de l'horloge n'en font qu'à leur tête et pas à la mienne
    Ce midi, départ pour un Après Midi chanté, et comme je t'aime bien, je t'offre un énorme ban musical où je vais retrouver Maxime (le forestier), Armstrong, Schubert, Julien (toujours Clerc), et bien d'autres
    Je chanterai en pensant aussi à toi et à Miss Sauterelle qui me fait bien rire
    Encore un BAN dimanche !!! Bisous

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

coucou scat

un ban mais zouli-zouli !!rempli de remerciements pour penser aux légendes vivantes quand tu chanteras !

3. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

un ban silencieux pour sauterelle : c'est l'heure de la sieste

4. sauterellesauterelle

tu tombes mal , je ne l'ai pas faite aujourd'hui !
    alors sphotographe, tu écopes d'un ban
    spécial goudron-plumes pour t"apprendre à ne pas me réveiller quand je ne fais pas la sièste
    tu me copieras 10 000 fois
    " on ne dérange pas les légendes vivantes, qui sont des petits êtres fragiles
    et délicats" avant le 01 Avril !
    bisous !

5. scat22

scat22 Empereur du Forum

Voici une journée merveilleuse qui se termine malgré un temps pourri
    J'aurai presque envie de diviser en deux la punition affligée à sphotographe, donc pour lui un ban de demi-portion
    Chère Sauterelle, un grand BAN de préservation pour tes petites légendes vivantes, c'est vrai qu'il faut les conserver pour que nos racines continuent à vivre !!
    Bonne soirée

6. adrs70

adrs70 Habitué

scat22 un ban pour avoir eu des sentiments en bannissant sphotographe

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Adrs70 . Depuis quand ne doit -on pas avoir de sentiments pour autrui ? De un, je bannis qui je veux, de deux, je te bannis pour manque d'indulgence. Voilà!!!

8. morgane9825

morgane9825 Apprenti du Forum

un ban pour scat pour ne pas s'avoir garder son sang froid

9. adrs70

adrs70 Habitué

ban a morgane pour se venter du cas de scat

10. sauterellesauterelle

ah ! ah ! ah ! scat fait du vent maintenant !!!!
    adrs un ban en forme de trompette qui ne s'arrête jamais de jouer
    pour te faire du vent musical et te casser les oreilles
    tu subis cela pendant 1 siècle 1/2
    à cela j'ajoute l'odeur infame de mon cochon qui ne s'est pas lavé depuis Louis XIV

11. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ma chère Sauterellex2, il m'arrive quelquefois d'en brasser du vent , ce qui permet une bonne aération, tu me diras chez moi, dans mon beau pays, du vent il y en a tout le temps!
    Je voulais aussi te dire que le printemps étant enfin arrivé, parait-il, le grand nettoyage de printemps est indispensable !!!
    Aussi, même si je doute que tu aies connu Louis XIV, il sera tout de même très souhaitable de changer de camisole et de bien gratter tes jolis jambonneaux ( si appréciés de Tantelucie) ou si tu préfères des gambettes de sauterelle, donc je vais de ce pas te concocter un bon BAN plein de mousse à la gelée de rose et fleur de lotus pour que tu nous reviennes toute guillerette!!!
    Tantôt!!

12. adrs70

adrs70 Habitué

scat je te ban car tu m'as donné faim ne jamais me parler de nourriture surtout quelques minutes avant l'heure du repas ce sont les minutes les plus dures à endurer

13. scat22

scat22 Empereur du Forum

Adrs, un petit Ban apéritif à ta santé, c'est sympa !!!!

14. sauterellesauterelle

merci adrs pour ta concoction à la gelée de rose......mais là tu jettes des rubis aux pourceaux !
    je n'aime que la gadoue et je me vautre dans le purin !!
    de fait je te prends par la main et t'entraîne avec moi dans mon bain odorant !
    ce sera ton gage !!

15. adrs70

adrs70 Habitué

sauterellesauterelle je te ban parce que je me suis amusé dans le bain de purin

16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous, y compris à ceuzzz qui pataugent dans le purin.
    adrs mon petit, je te bannis avec ce que j'ai sous la main c'est à dire pas grand-chose, vu que les drops se bousculent pas sur mes champs, alors je suis sur la paille. Bonne journée !

17. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonsoir, chère TanteLucie, j'espère au moins que c'est sur de la paille fraîche que tu es installée !
    Ne te voyant plus dans l'environnement du "fofo", je pensais que tu étais partie faire un petit tour à Rome, et bien non je me suis trompée !
    Afin que résonne dans ton cœur, toutes les musiques célestes, je te donne une volée de cloches, "écoute : Bing-BANg- Bing-BANg

Joyeuses Pâques !!!

18. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour Ô fée de la musique !
    A défaut de Rome, je suis perdue à Thouars : les panneaux sont rares ; j'arrive pas à trouver la rue des drops, située derrière l'impasse des lapins poissards, juste à côté du Boulevard des Aides fermières genevoises, celles qui avancent douououuuucement. Sur ce j'ai l'immense privilège de te bannir très lentement. Mâche bien, ça aide à digérer... Bisous ♥

19. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oh Céleste vision cosmique, pour aller doucement, cela va doucement , comme tu dis, difficile de satisfaire ces petits lapins gourmands et qui sont un peu chiche , de plus dans quelques heures, nous allons rentrer dans la nuit du frisson, pour peu qu'ils aillent la trouille, nous ne sommes pas au bout du boulot.
    Bon allez les cœurs, inutile d'attraper une indigestion, du reste je vais profiter du soleil pour mettre mon petit nez dehors
    je t'envoie un BAN de recherche pour ta rue des drops afin que tu puisses sortir de l'impasse
    Bisous!!!

20. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Et un petit ban pour Scat pour qu’il (elle) puisse profiter du soleil. (Tu as de la chance !)