[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

plait il ?
    Aurais je crée un parti politique dénommé sauterelle ?

bon adrs un ban à la choucroute et au pâté en croute avariés
    les sauterelles sont ravageuses mais pas à ce niveau !...

2. scat22

scat22 Empereur du Forum

Mireille Darc que l'on surnommait "La grande sauterelle" faisait beaucoup de ravage au cinéma
    J'imagine en fermant les yeux Miss Sauterellesauterelle, montant les marches de Cannes , le décolleté de sa robe descendant jusqu'à ses jolies rondeurs , au vu de son avatar!
    Je lui envoie donc un ban d'indécence pour les phantasmes que cela pourrait provoquer

3. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

joli ban scat...
    donc pour toi, un ban chargé de jalousie (oui je sais c'est mal, je suis à deux doigts de m'autonanner)

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous, (la politesse avant d'envoyer des châtaignes, ça va chauffer)
    Mon petit sphotographe, tu ramasses un 1er Ban vu que ton pseudo tient pas sur une ligne et déborde, ça fait brouillon.
    Secundo, elles sont passées où, les majuscules de tes phrases, hmm ??? pas sérieux tout ça, zéro pointé, na !
    Tercio, ce que tu as posté entre parenthèses, c'est de l'hébreu : s'agirait de causer corrèque pour veiller au respect des compatriotes.

Pour l'ensemble des infractions constatées, tu remportes un Pack Privilège, composé de 3 Bans + 1 gratuit, offert par la Maison [​IMG]

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Ô sublimissime lumière interstellaire, Voila un petit ban pour promotion abusive.

6. scat22

scat22 Empereur du Forum

Un BAN de double-vue pour l'analyste de données GFDar pour avoir trouvé Tantelucie "sublime et stellaire"

7. Tantelucie

Bonsoir, Public aimé [​IMG],

Merci pour votre hommage si doux, qui ne me laisse point d'autre choix que d'accorder mes Bans les plus chaleureux, au risque de cramer les aigles de l'aigle, d'enflammer la clé de sol qui porte son envol dans les Cieux de la page 81, youpi on change pas de page.

8. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

je l'ai deja dit que Tantinette c'est Me Irma !
    elle nous sonde et lit nos pensées à distance

pour cela un petit ban de prestidigitation qui la fera disparaître au confins de la galaxie ![​IMG]

elle nous envoie des pensées et autres suggestions subliminales
    et pour cause ce matin, je me suis levée avec les cheveux en pointe
    je zozotais, j'ai renversé mon cocholat sur mon clavier
    et j'ai cassé la tasse !!
    de plus au marché j'ai dit bonjour à un monsieur mais lui ne me connaissait pas !!

Tantine ça suffa comme ci !!

un autre ban hypnotiseur ( avec les gros yeux et tout et tout)
    pour que Tantinette fasse ce que je lui dirais désormais !!![​IMG]

9. sphotographe

Un ban pour sauterellesauterelle, pour longueur excessive de ban.
    Un ban pour scat, pour ban trop court
    Un ban pour GFDar, qui écrit en bleu (désolé j'ai pas trouvé plus moisi comme motif).
    Un ban pour Tantelucie, ca lui apprendra à distribuer des bans à tout va.

10. Tantelucie

Bonsoir,
    Mon cher sphotographe, je te bannis parce que tu es jaloux des bannis. Sache que j'ai un quota de Bans à écouler pour atteindre les objectifs établis dans la Charte du Ban, rédigée par l'Illustrissime Collège des Légendes Vivantes et plus si affinités. Bonsoir !

11. sphotographe

Un ban pour Tantelucie : je n'aime pas les politiques des quotas

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Sphotographe, un petit ban juste pour le plaisir. :D

13. Tantelucie

Bonsoir GFDar,
    J'ai l'immense honneur de te bannir vu que j'ignore la signification de Dar (m'en veux pas, j'avais besoin d'un prétexte bidon pour te bannir). Bonne soirée !

14. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Ô nébuleuse céleste, un ban pour mes initiales ... Eh bien tu en écopes de trois... Et na, non mais !

15. sphotographe

Un ban pour GFdar qui choisit des motifs de na aussi nuls que les miens
    Un ban pour Tantelucie qui a des motifs encore pire que les miens

16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Sphotographe Ban, ban, ban [​IMG]

17. scat22

scat22 Empereur du Forum

Après avoir dévoré tous vos échanges de ban, me voilà bien fatiguée.

Je vous souhaite une bonne nuit et un BAN dimanche

Biz à tous !!

18. Tantelucie

Bonjour à tous les champions et championnes du grand Ban ditisme !
    Ma p'tite scat je te bannis parce que ton ban collectif (1ère bourde) d'hier soir pour aujourd'hui (2ème écart) ne provoque aucune fatigue (et de 3 !!!). Changement d'heure oblige, je suis tombée du lit mais tu seras pas bannie pour ça, vu que tes 3 boulettes précédentes suffisent pour décrocher un Giga Ban plaqué Or, ni repris, ni échangé, ni remboursé (pis zut, on est dimanche). Bisous ♥

19. sphotographe

Ouille Dar, ca pique. un ban pour violence gratuite.
    Quant à toi Tantelucie, un ban pour le plaisir de répondre au tien

20. Tantelucie

Nan mais ça commence à bien faire, tous ces bans rien que pour le plaisir : un peu de cruauté, de raffinement dans le supplice du ban infligé en pleine poire, là où ça grattouille tellement qu'on s'en décroche la mâchoire à force d'hurler, au point de fracasser le bocal du poisson rouge qu'avait rien d'mandé du tout la pôv' bête. Sur ce, bon dimanche à tous !